Bonjour
Mon décodeur V5 se bloque au moins une à deux fois par jour.
Il faut à chaque fois l’etteindre complètement pour récupérer le service
Pas de chance via le chat si le téléphone … je tente ma chance ici
D’avance merci
Bonjour
Mon décodeur V5 se bloque au moins une à deux fois par jour.
Il faut à chaque fois l’etteindre complètement pour récupérer le service
Pas de chance via le chat si le téléphone … je tente ma chance ici
D’avance merci
Bonjour
je constate un vieux modèle de décodeur et un vieux modem que je n’arrive pas à joindre.
Je vais vous envoyer du nouveau matériel par la poste pour jeudi (gratuitement)
Pourriez-vous juste nous expliquer comment est raccordé votre décodeur à votre modem?
Merci
Bonjour
Merci bien pour votre réponse et le service !
Le modem & le décodeur sont connectés via RJ45
modem ← cabe RJ45 → Patch Panel - Reseau filaire - prise RJ-45 ← cable RJ45.→ Décodeur
Le réseau a été testé dernièrement, aucune perte ou parasitage détecté
Encore merci pour votre réactivité
Michel
D’accord Michel,
Avec plaisir
Si le souci persiste avec le nouveau matériel, il sera nécessaire alors
d’effectuer un test en câble direct (flottant) Vous pouvez vous munir d’un cable de cette taille au Proximus center et tester votre décodeur en cable direct. Mais nous n’en sommes pas là.
Je vous souhaite bonne réception de votre nouveau matériel.
Bonjour
Juste un petit mot pour vous infomer que suite à l’installation du nouveau matériel, je n’ai plus rencontré aucun Freeze en 5 jours !
Tout semble être rentré dans l’ordre grâce à votre intervention
Merci beaucoup
Michel
Bonjour
Ravi d’apprendre que ce nouveau matériel a pu apporter une solution et que vous puissiez profiter comme vous le souhaitez de vos produits et services
On reste évidemment à votre disposition !
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