Skip to main content
Question

Décodeur V7 et plainte proximus

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Mercredi 17/06, je reçois par la poste le nouveau décodeur V7 alors que je n’ai rien demandé.

Je constate que celui ne fonctionne pas avec mon téléviseur  car toujours prise péritel et non entrée HDMI.

Je contacte le service clientèle qui me dit qu’ils vont me renvoyés un nouveau décodeur V5 compact compatible avec mon téléviseur et que je peux redéposer le V7 en boutique.

Ce matin, de nouveau 2 problèmes  :

• ma soeur va à la boutique d’Arlon pour remettre le décodeur et l’employé refusé de lui remettre un accusé de réception ! Je souhaite porter plainte contre la boutique par votre entremise vu qu’il est impossible de prendre contact avec eux via téléphone et recevoir un accusé de réception de mon retour
  • je reçois par la poste mon décodeur et je constate de nouveau que Proximus m’a renvoyé un décodeur V7 et non un décodeur V5 compact commme promis. Je demande donc à Proximus soit de me renvoyer un décodeur V5 compact soit de m’envoyer une prise HDMI entrée décodeur  avec sortie péritel pour mon téléviseur car sans cela  il me sera impossible de continuer à regarder Proximus TV alors que je paye ce service !

Merci de votre retour.

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 19, 2026

Bonjour ​@Phm 

Je viens de vous répondre sur l’autre topic.

Merci

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 19, 2026

N empeche que la boutique ou un emp’oye de proximus doit me fournir un accuse sinon je serai oblige de porter plainte aupres du service consommateur pour communicatiob de fausse information entre autre

Proximus doit aussi etre en mesure de me fournir le cable adequat ou de me dedommager pour l achat

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 19, 2026

Merci