Bonjour Proximus,
J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas les, je m'en excuse.
En quelques phrases.
Je suis passé du fournisseur Voo chez Proximus. Il est vrai que la promotion était très alléchante.… Mais au final, comme je l'ai dit en titre : EXAGÉRÉ LA PROMOTION.
Déjà le Easy Switch s'est très mal passé. J'ai demandé un suivit de mon numéro de téléphone fixe et cela fait presque une semaine que je me retrouve avec un numéro qui n'est pas le miens. Donc, ceux qui essayent de me joindre sur mon numéro : NADA
De plus, le démarcheur m'a parlé d'un abonnement d'un an gratuit à Netflix, et il n'en est rien. Il m'a dit que je recevrais un booster en cadeau, ce qui n'est pas le cas, car l'amplificateur wifi est en location 12,99€ et gratuit si on a une ligne fixe. Alors pourquoi dire que le booster nous appartient ????
Afin d'avoir plus de renseignements... Je me suis déplacé dans une boutique... Au final l'opérateur de la téléboutik n'a pas su répondre à mes interrogations. Il m'a dit que par téléphone via le 00800... Cela serait plus facile. (donc, faudrait savoir à la fin...).
Je regrette amèrement malgré le prix intéressant d'être passé chez Proximus et je suis très déçu de vos services ! 👎
Je pense que vous devriez mieux former vos démarcheurs et leurs dire aussi de ne pas surenchérir les promotions afin d'avoir plus de clients pour se faire de meilleurs commissions !!!
Merci, bien à vous.