démarcheur : promotion exagéré !!!


Badge

Bonjour Proximus,

 

J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas les, je m'en excuse.

En quelques phrases.

Je suis passé du fournisseur Voo chez Proximus. Il est vrai que la promotion était très alléchante.… Mais au final, comme je l'ai dit en titre : EXAGÉRÉ LA PROMOTION. 

Déjà le Easy Switch s'est très mal passé. J'ai demandé un suivit de mon numéro de téléphone fixe et cela fait presque une semaine que je me retrouve avec un numéro qui n'est pas le miens. Donc, ceux qui essayent de me joindre sur mon numéro : NADA 😡

De plus, le démarcheur m'a parlé d'un abonnement d'un an gratuit à Netflix, et il n'en est rien. Il m'a dit que je recevrais un booster en cadeau, ce qui n'est pas le cas, car l'amplificateur wifi est en location 12,99€ et gratuit si on a une ligne fixe. Alors pourquoi dire que le booster nous appartient ???? 

Afin d'avoir plus de renseignements... Je me suis déplacé dans une boutique... Au final l'opérateur de la téléboutik n'a pas su répondre à mes interrogations. Il m'a dit que par téléphone via le 00800... Cela serait plus facile. (donc, faudrait savoir à la fin...). 

Je regrette amèrement malgré le prix intéressant d'être passé chez Proximus et je suis très déçu de vos services  ! 👎

Je pense que vous devriez mieux former vos démarcheurs et leurs dire aussi de ne pas surenchérir les promotions afin d'avoir plus de clients pour se faire de meilleurs commissions !!!

Merci, bien à vous.

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Djdimairk10 
J’ai ouvert un dossier, dont vous retrouverez la référence dans votre profil, afin que tout cela soit analyser.
Le gestionnaire du dossier reviendra vers vous afin de vous tenir au courant du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi

Badge

Bonjour Madame,

Merci d'avoir répondu.

Hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements s'il le faut...!

Bien à vous.

 

PS: j'avais oublié de préciser que l'installation avec le technicien s'est très bien passé. Rien n'a dire sur ce service ! 👍

Badge

Bonjour,

Je poursuis ma mésaventure.…

Après presque deux semaines de Switch, toujours pas de téléphone fixe, de plus la ligne est en dérangement... Je trouve que vos services laissent vraiment à désirer !

J'espère qu'un arrangement sera trouvé car je me sans très lésé et frustré ! 😤

En tout cas, je ne vous félicite pas pour vos services !!!! 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Djdimairk10  Votr eligne fixe est bien configurée

Est ce que votre téléphone fixe est bien dans la fiche phone 1 de votre modem ?

Badge

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre après pratiquement trois semaines de galère. J'ai pu enfin récupérer mon numéro et la ligne n'est plus en dérangement. Je suis tout de même par très content de vos services car vendredi on m'avait dit qu'un technicien me téléphonerais tôt dans la matinée, et il en était rien. Si je n'avais pas appelé le service à cette heure ci, je n'aurais toujours pas de téléphone !

Tout ça n'est pas très professionnel très et sérieux pour un opérateur qui ce dit numéro 1 en Belgique !!!!

J'espère qu'une compensation me sera accordé pour tous ces manquements du à mon pack qui comprenne un téléphone fixe.

Merci quand même.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Djdimairk10 J’accède à votre demande de compensation puisque votre numéro fixe a été reconfiguré après la mise en service du 24 juillet de votre nouveau pack Flex .

Cette note de crédit arrivera en déduction de vos 1ers abonnements facturés .

PS: La plainte promotion est prise en charge, vous aurez le suivi d’ici peu . 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter