Bonjour,
Tous les mails skynet reçu avant ce lundi 17/10 ont disparus. Que ce soit sur Macbook, Iphone, Webmail, … C’est une véritable catastrophe
Merci d’avance pour votre aide
Isabelle
Bonjour,
Tous les mails skynet reçu avant ce lundi 17/10 ont disparus. Que ce soit sur Macbook, Iphone, Webmail, … C’est une véritable catastrophe
Merci d’avance pour votre aide
Isabelle
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email concernée svp
Merci :-)
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket l’email concernée svp
Merci :-)
Bonjour,
C’est fait.
Merci d’avance pour vos investigations
Bonjour
Après vérification, il semble qu’une déviation de vos mails est active vers l’adresse mail : …..@ms-sep.be.
Avant de contacter notre service informatique pour analyser la situation, est-il possible de vérifier que vos mails ne se trouvent pas dans la boîte de réception de cette adresse?
Merci
Bonjour
Après vérification, il semble qu’une déviation de vos mails est active vers l’adresse mail : …..@ms-sep.be.
Avant de contacter notre service informatique pour analyser la situation, est-il possible de vérifier que vos mails ne se trouvent pas dans la boîte de réception de cette adresse?
Merci
Bonjour,
A la suite de cette mésaventure, j’ai en effet redirigé mais mails Skynet vers mon autre adresse.
Je n’ai toujours pas récupéré les mails d’avant le 17/10.
Encore merci pour votre aide
Bonjour
Je viens de créer une demande auprès du service IT afin qu’ils analysent ce qu’il a pu se passer.
J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas de nouvelles dans quelques jours.
Bonjour
Je viens de créer une demande auprès du service IT afin qu’ils analysent ce qu’il a pu se passer.
J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous n’avez pas de nouvelles dans quelques jours.
Bonjour Sophie,
Je viens de TOUT récupérer
Merci infiniment !!
Isabelle
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.