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Question

Impossible d'obtenir un contact commercial pour business


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Nous avons un important projet avec une commune Wallonne, j’essaie en vain de contacter un account manager afin d’obtenir un contrat pour des cartes M2M …… mission impossible !

Si un responsable commercial de Proximus est de passage sur ce form merci de nous contacter !

Dans deux semaines la solution ira à la concurrence.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Sophie A
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  • 20 août 2021

Bonjour MC2.eco, 

Je vais me renseigner pour ceci lundi si ok pour vous? Les cartes seraient activés sur le compte client actuel? 


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  • 22 août 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je souhaiterais avant tout des informations concernant les volumes, les prix et les durées contractuelle pour les cartes M2M

 

N’hésitez pas à me contacter

 


Sophie A
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  • 23 août 2021

Bonjour @MC2.eco

Ok je me renseigne pour une personne de contact. Je fais au plus vite. 


Sophie A
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  • 24 août 2021

Bonjour @MC2.eco

Pourriez-vous me dire à priori combien de sim vous auriez besoin? 

J’ai besoin d’avoir plus ou moins une idée pour vous diriger


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  • 24 août 2021

Volume de 250MB par mois pour 10 cartes, activité saisonnière, 2 mois par an .


Sophie A
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  • 24 août 2021

ok merci pour votre réponse rapide


Sophie A
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  • 24 août 2021

Bonjour @MC2.eco

Je viens de verifier et je constate que vous avez un profil de société et pour ce profil, nous n’activons plus de carte M2M.

Vous devez passer sur un abonnement Corporate, ce qui ne change rien en soi sauf au niveau de My Proximus qui devra être activé différemment. 

Voulez-vous qu’on change le status de votre compte? 

 


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  • 24 août 2021

Si cela n’implique pas de changements contractuels et que cela puisse faire progresser ma demande d’informations, je suis d’accord.


Sophie A
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  • 25 août 2021

Bonjour @MC2.eco

Je suis en train de faire le nécessaire. 

Quand cela sera changé, vous pouvez soit vous rendre directement en boutique soit remplir ce formulaire Contact Me | Proximus

Il faut cependant attendre le changement que je vais demander maintenant. 


Sophie A
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  • 25 août 2021

J’ai indiqué le numéro de ticket que j’ai créé dans le champ “ticket” de votre profil privé. 


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  • 2 septembre 2021

Merci, mais toujours pas de changement.


Catherine M
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  • 6 septembre 2021

Bonjour @MC2.eco , je viens de demander à un commercial de prendre contact avec vous par téléphone. 

 


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  • 6 septembre 2021

Merci 

J’ai trouvé un solution chez la concurrence ..


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 6 septembre 2021

Oui, ma collègue vient de m’informer .


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