j’ai eu un problème avec accès du public wifi. Sur mon portable le réseau public wi wi se coupe tout les 3-4 mois en redemandant le mot de passe et identifiant. Bien sûr étant hors de bureau on ne connait plus ses paramètres par cœur.
Je téléphone au help desk 080033500 et pour 3e fois de suite je tombe sur une personne qui ne sais rien sur ce service, qui cherche pendant 20 minutes la réponse sur son PC et qui à la fin soit se nerve car attente la limite de ses connaissances, soit donne une fausse réponse.
En retéléphonant une second fois , c’est la même chose avec un autre opérateur….Ces personnes ne connaissent même pas l’extension “”@proximuswifi.be !!!!!!! C’est time consuming et enervant.
Finalement via le téléphone portable et en perdant encore 1/2 heure je trouve la réponse sans aide de votre help desk.
Ne pouvez-vous pas , vu le prix qu’on paye pour vos service d’engager les personnes compétents ou les apprendre ce qu’ils doivent faire??? c’est hautement énervant d’être dépendant des personnes non comptants au moment qu’on doit travailler !!!!!