Skip to main content

Good morning team !

Nous avons un restaurant avec :
1 Internet Box en Fibre optique Bizz et 2 Wifi Booster V2.

 

Nous avons besoin de connaitre l’adresse MAC d’un des appareils connectés mais dans le back office, impossible de voir (message d’erreur).

Il semblerait que sur ces modèles, l’adresse MAC ne peut pas être connue.

 

Est-ce possible ?

 

Merci d’avance !

Probablement une erreur de configuration de l’Internet Box côté Proximus. Car depuis son interface web sur MyProximus, on peut tout à fait voir l’adresse MAC des clients connectés.

 

 

Merci pour ce retour !
Je vais leur demander car j’ai toujours ce message sans aucune adresse MAC.



 


Problème de communication entre l’Internet Box et MyProximus. Essayez de la couper et de la rebrancher après avoir attendu plusieurs minutes. Voire, si ça ne va pas mieux, de faire un reset de la Box (il y a toujours bien un bouton à l’arrière accessible via une pointe, non ?) :) 

 

Hello @hola PDK 

Avez vous tenté le reboot comme le propose @alloja  ?


Commenter