Skip to main content
Question

Internet box - Adresses MAC


Good morning team !

Nous avons un restaurant avec :
1 Internet Box en Fibre optique Bizz et 2 Wifi Booster V2.

 

Nous avons besoin de connaitre l’adresse MAC d’un des appareils connectés mais dans le back office, impossible de voir (message d’erreur).

Il semblerait que sur ces modèles, l’adresse MAC ne peut pas être connue.

 

Est-ce possible ?

 

Merci d’avance !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6556 commentaires
  • 18 octobre 2024

Probablement une erreur de configuration de l’Internet Box côté Proximus. Car depuis son interface web sur MyProximus, on peut tout à fait voir l’adresse MAC des clients connectés.

 

 

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 octobre 2024

Merci pour ce retour !
Je vais leur demander car j’ai toujours ce message sans aucune adresse MAC.



 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6556 commentaires
  • 20 octobre 2024

Problème de communication entre l’Internet Box et MyProximus. Essayez de la couper et de la rebrancher après avoir attendu plusieurs minutes. Voire, si ça ne va pas mieux, de faire un reset de la Box (il y a toujours bien un bouton à l’arrière accessible via une pointe, non ?) :) 

 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 21 octobre 2024

Hello @hola PDK 

Avez vous tenté le reboot comme le propose @alloja  ?


Commenter