Bonjour,
Ceci est probablement un problème niche, mais je tente néanmoins…
Je suis client business, avec un abonnement "Business Flex Fiber Giga". La connexion est stable, j'ai bien du 8/1.5 (en fait même du 2.5 en up la plupart du temps), tout est nickel. Le souci que j'ai est que chaque mois, le quota est de 6 To, et que je dois recommander pléthore de volume packs additionnels. D'accord, ces derniers sont gratuits -- néanmoins, même lorsque j'automatise la commande de ces volumes packs additionnels, ce n'est pas sans problème : pour chaque volume pack commandé, je reçois un sms et un email. Pas la fin du monde, mais vraiment stupide.
Étant donné que :
- ceci est l'abonnement PME le plus cher et
- en fibre 8.5 Gbps à fond de ligne (càd ce que vous offrez) 300Go c'est littéralement 300 secondes, donc 5 minutes de téléchargement
Serait-il possible :
- d'augmenter le "quota de base" à quelque chose de plus haut que 6 To, ou
- d'augmenter les volume packs gratuits à qqch de plus haut que 300 Go, ou
- de désactiver l'envoi d'sms et emails pour chaque commande de volume pack ?
Ou, peut-être encore mieux : à l'époque (~10 ans), un volume pack commandé était "gardé" jusqu'à épuisement de son quota. Il était possible de commander un grand nombre de volume packs pendant un mois (disons N), et ces volume packs continuaient d'être valides pendant les mois N+1, N+2, N+3, etc. Malheureusement, dans l'état actuel des choses, ce n'est plus le cas. Serait-il possible de retrouver cette "non-péremption" ?
Je vous remercie


