Skip to main content

Bonjour, 

J’ai actuellement un abonnement VOIP multi-line sur l’installation Proximus (Bbox 3V + Bizz Ip box + fibre) mais l’installation ne fonctionne pas correctement, impossible d’émettre/recevoir plusieurs coups de fils à la fois. (ce qui est le but d’un mullti-line ...) 

 

Les techniciens défilent (4 sont venus sur place pour le moment) mais personne ne trouve de solutions. 

 

Je souhaiterais donc repasser sur  l’ancien système a savoir une Fritzbox 7360. Deux questions: 

  • Est-il possible d’obtenir les login pour configurer le VOIP sur la fritzbox ? 
  • Une fois la Fritzbox configurée est-il possible de retourner sur le système VOIP Proximus ou bien le fait de configurer une nouvelle box “annule” la configuration de la box Proximus ? 

Merci pour vos réponses ! 

Bonjour @Rubbercenter ,

je peux vous communiquer votre login et MdP SIP mais une fois la ligne migrée en phone line IP.

2ème question: le fait de configurer une fritzbox n’empêchera pas d’installer un bbox 3 V+ après si vous le souhaitez.

La seule différence est que la BBox 3 est prête à recevoir automatiquement la configuration SIP/FIA, etc et que la Fritzbox pas.

 


BOnjour @Rubbercenter ,

je réponds à votre message privé.

 


Parfait un grand merci 

 


Bonjour, 

 

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles, pourriez-vous me communiquer les logins svp, cela devient urgent ! 

 

merci ! 


Bonjour rubbercenter,

étant donné que vous possédez un multiline, je dois demander au service concerné de vous contacter pour vos logins.

Merci d’introduire le numéro de gsm de contact au niveau de votre profil privé et je demanderai que l’on vous recontacte rapidement.


Bonjour Sophie, 

 

Voila c’est rempli, ils peuvent me contacter au plus vite ! 

 

Bonne journée 


Le service vous contactera demain entre 08h et 12h.

Bonne journée.


Bonjour, 

Je n’ai toujours pas été appelé, pourriez-vous faire en sorte que l’on me contacte dans les plus bref délais, c’est urgent ! 

Merci d’avance ! 


Bonjour @Rubbercenter ,

Je constate qu’un technicien est prévu ce jour entre 08h00 et 16h30

N’hésitez pas revenir vers nous si besoin

Merci


Bonjour, 

On est 5 jours plus tard ou toujours pas vu de technicien ou eu accès aux infos pour programmer la VOIP, pourriez-vous faire bouger les choses svp ! 

Merci d’avance 


Bonjour @Rubbercenter ,

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations à compléter dans votre FritzBox.

Merci de transmettre votre retour sur ce topic svp


Bonjour, 

 

J’ai bien réussi a faire l’installation et transférer les deux numéros que nous avons.

Recevoir des appels fonctionne pour les deux numéros mais je ne sais passer des appels que avec un des deux … ( le premier des numéros que j’installe sur la Fritzbox). Par le passé nous pouvions émettre et recevoir avec les deux numéros. 

Pouvez-vous m’aider pour que je puiss a nouveau émettre avec les deux numéros svp. 

Merci ! 


BOnjour @Rubbercenter ,

Nous avons la possibilité de vous communiquer vos login et mot de passe SIP. Ce qui a étté fait.

Malheureusement, si vous rencontrez un souci de config dans votre fritzbox, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

Il s’agit d’un modem privé.

Peut-être une personne de la communauté peut vous aider?

 


Commenter