Skip to main content
Question

mail important qui passe dans les spams

perloti

Bonjour 

J'utilise uniquement Proximus mail comme boîte mail mais J'ai deux adresses email de notaire qui passe d'office dans les spams comment faire pour qu'elles arrivent directement dans ma boîte mail principale car je ne reçois du coup aucune notification pour cette boîte où vont les spams c'est très embêtant 

Merci d'avance de m'aider 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 10 avril 2025

Bonjour ​@perloti , 

Dans la barre d’action, une fois que le mail ouvert dans le dossier Spam, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton “Plus” et de choisir l’action “Marquer comme non spam”. 

• Pourriez-vous essayer ceci ?

Merci d’avance

perloti
  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 10 avril 2025

Oui je l'ai fait mais malheureusement ça ne change pas les suivants reviennent quand même dans les spams 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 11 avril 2025

Bonjour ​@perloti , 

Et donc uniquement pour ces deux adresses mail ?

Merci

perloti
  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 12 avril 2025

Non d'autres mail également comme bpost par exemple ou même celui ci de proximus pour me prévenir que vous avez répondu sur ce forum 

Per contre pas mal de publicité non désirer elles arrivent dans ma boîte de réception 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 14 avril 2025

Vous marquez a chaque fois non spam ? Il faut le faire 3-4 x afin que la boite “apprenne” qu’il ne s’agit pas de spam

Si jamais malgré cela ca continue, on peut faire remonter mais nous aurons besoin des email en question :) (vous pouvez les mettre dans la partie ticket de votre profil

perloti
  • Auteur
  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 15 avril 2025

Merci à vous je vais essayer en le faisant plusieurs fois si cela ne va pas je reviens vers vous 

Commenter