Skip to main content
Question

Modem LTE et Bizz Internet Guarantee

Bonjour lors de l’installation de la fibre  il y a un an , on nous avait signalé que l’option Bizz Internet Guarantee n’était pas compatible ( à l’epoque ) avec la fibre..
En contrôlant notre facture nous constatons que  l'option est active, je rappelle donc proximus qui me confirme que l’option est bien active et compatible et  m’envoie  un modem LTE ..
Lorsque nous sommes passés à la fibre, les techniciens n’ont pas changé notre Bbow, nous disant que come ca toute la config existante ne devait pas être modifiée..Et ils ont raccorder le boitier fibre sur le port Wan de notre Bbox V3+ ( port ethernet rouge ) ..
La nous avons recu le modem LTE et selon le guide utilisateur il faut le brancher sur le port Wan rouge..mais il est déjà employé par la connection fibre ...Comment faire ?

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 11, 2025

Bonjour ​@Javier R.,

Sur fibre l’option n’est compatible qu’avec une internet box. Voulez-vous que je vous en fasse parvenir une par Bpost ? Pour l’internet box, il faut bien avoir un accès à MyProximus pour récupérer les identifiants Wifi. Avez-vous bien un accès ? 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 11, 2025

Bonsoir ​@Maxime R Maxime  R.  Oui j’ai bien accès à mes identifiants  wifi et nous avons un pack Business Flex Fibre ..comment vous fournir notre numéro de client de  facon privé ?

Donc pour que cela fonctionne je dois changer de modem , correct ?  Dois je payer un supplément ? 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 13, 2025

Bonjour ​@Javier R. ,

Je vois que le matériel vous a été envoyé hier (sans frais je précise). Celui-ci devrait vous parvenir en début de semaine prochaine grand maximum. Une notification vous parviendra pour vous avertir. 😉

Bonne journée.