Skip to main content
Question

Pléthore d'incompétents

Le 18 décembre 2024, j’ai demandé une modification d’un abonnement.  Depuis plus rien ne va, j’ai trois implantations malheureusement connectées avec proximerd et plus rien ne va.  Lorsqu’on téléphone, on tombe chaque fois sur une personne aimable qui nous explique que le contact précédent était un incompétent mais que lui/elle a bien compris et va faire le nécessaire.  Une fois / deux fois / trois fois / dix fois / trente fois.  Idem en téléboutique : très gentils mais impossible d’avoir ce qui est demandé.   Et comme on tombe chaque fois sur une personne différente, que faire ?  S’énerver ne sert à rien, demander gentiment ne sert à rien, réexpliquer quinze fois ne sert à rien.  Bref depuis six mois proximerd fout le bazar.  Quel gaspillage de temps et d’argent cette pléthore d’incompétents fait perdre à la société. Et comble d’ironie, on vous signale que “ce message est enregistré pour des questions de qualité” AH AH AH

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 16, 2025

Bonjour ​@pleinlesguetresdeproximus

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Soyez rassuré, une analyse complète ( référence indiquée dans l’onglet ticket de votre profil) de votre demande est en cours actuellement. Dès que celle-ci sera clôturée vous serez recontacté afin de vous communiquer la solution apportée. Un grand merci pour votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.