Le 18 décembre 2024, j’ai demandé une modification d’un abonnement. Depuis plus rien ne va, j’ai trois implantations malheureusement connectées avec proximerd et plus rien ne va. Lorsqu’on téléphone, on tombe chaque fois sur une personne aimable qui nous explique que le contact précédent était un incompétent mais que lui/elle a bien compris et va faire le nécessaire. Une fois / deux fois / trois fois / dix fois / trente fois. Idem en téléboutique : très gentils mais impossible d’avoir ce qui est demandé. Et comme on tombe chaque fois sur une personne différente, que faire ? S’énerver ne sert à rien, demander gentiment ne sert à rien, réexpliquer quinze fois ne sert à rien. Bref depuis six mois proximerd fout le bazar. Quel gaspillage de temps et d’argent cette pléthore d’incompétents fait perdre à la société. Et comble d’ironie, on vous signale que “ce message est enregistré pour des questions de qualité” AH AH AH
Question
Pléthore d'incompétents
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
