Question

problème activation eSIM sur iPhone


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai acheté et activé une cart eSIM le 16 juillet (pour un iPhone).

Après une semaine d’attente elle n’est toujours pas active, malgré 3 appels au helpdesk (incompétent) et la creation d’un ticket de suivi (qui reste sans suivi). Je lis que de nombreux utilisateurs ont expérimenté le même problème. Je suis indépendante, 1 semaine sans téléphone est un vrai problème.

A quel service m’adresser pour que ce soit résolu au plus vite ?

Merci d’avance

VH

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire et choisir : 😉

Activer et utiliser votre eSIM

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai acheté et activé une cart eSIM le 16 juillet (pour un iPhone).

Après une semaine d’attente elle n’est toujours pas active, malgré 3 appels au helpdesk (incompétent) et la creation d’un ticket de suivi (qui reste sans suivi). Je lis que de nombreux utilisateurs ont expérimenté le même problème. Je suis indépendante, 1 semaine sans téléphone est un vrai problème.

A quel service m’adresser pour que ce soit résolu au plus vite ?

Merci d’avance

VH

 

Bonjour @VHA,

 

Je viens de faire le nécessaire afin de passer votre numéro mobile sur E-Sim, la procédure vient de vous être envoyée sur votre adresse Gmail. L’avez-vous bien reçue?

Commenter