En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
S’agirait-il d’un Surface Go (2)?
Surface Go or Surface Go 2 turns on and shows "No Bootable Device" (microsoft.com)
Surface Go ou Surface Go 2 s’active et affiche « Aucun appareil démarrable » (microsoft.com)
Nous contacter : Support Microsoft
Je présume qu’il serait aussi possible de rentrer l’appareil pour réparation dans un Proximus center
Néanmoins
La loi sur la garantie | SPF Economie (fgov.be)
Les contrats de vente de biens conclus avant le 1er juin 2022, ainsi que les animaux achetés avant et après cette date, restent couverts par les anciennes règles de garantie introduites par la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de cas de vente de biens de consommation.
Depliant-la-garantie-legale.pdf (fgov.be)
La garantie légale peut être invoquée si la non-conformité est constatée dans les 2 ans à compter de la délivrance du bien. La garantie légale commence donc à courir à partir de la délivrance du bien. Si la constatation est faite plus de six mois après la livraison, le consommateur est tenu de prouver l’existence de la non-conformité au moment de la livraison
Je crains donc qiu’il serait possibel qu’une telle réparation pourrait être payante
Bonjour @Sophie5640,
Etant donné que votre PC surface est toujours sous garantie jusque fin 2022, je vous invite à contacter le service clientèle de Microsoft au 02 503 31 13 ou à vous rendre sur le site https://support.microsoft.com/fr-be/contactus/ J’imagine qu’ils pourront vous en dire plus sur le délai nécessaire pour cette réparation. Bonne journée.