Bonjour, étant client Business depuis quelques années, après au moins 5 appels depuis 2 mois, une demande via myproximus, le collaborateur Proximus m’annonce que le raccordement de ma nouvelle habitation (numéro 37 de la rue, qui est aussi mon siège social et lieu de travail) est impossible, la borne étant saturée. Hors mon voisin (numéro 39) a quant à lui été raccordé, car disponible, et mon autre voisin (numéro 35) qui est en cours de construction va pouvoir se raccorder car disponible aussi. Aucune solution ne m’est proposée, on me conseille d’aller à la concurrence. Comment m’expliquer que les 2 maisons à côté de la mienne peuvent se raccorder mais pas la mienne. Comment se fait-il que j’ai été baladé durant 2 mois pour m’entendre dire qu’il est impossible de me fournir une installation au réseau Proximus. Ayant tous mes produits associés à Proximus (ligne fixe professionnelle, Internet, TV, 4 gsm dont 2 professionnels), je cherche un solution globale.
Question
Raccordement impossible, borne saturée
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