Question

reactivation téléphone


Bonjour, j’ai pris contact avec vous via le chat et il me demande de faire une demande ici afin que ce sois plus rapide. 
 

j’ai demander une domiciliation ET l’envoi de mes facture par courrier et plus par e-mail choses qui n’a pas été faites bref.. 

 

hier je reçois un msg comme quoi je suis couper de connexion et de téléphone pour solde impayé ( aucun mail ou sms de rappelle de m’a été envoyé comme les autres fois sous quelle cas j’aurais fais le nécessaire)

je pouvais payer en instantané via le site myproximus SAUF que il était mis que suite à un problème technique il fallait re essayer plus tard j’ai donc fais un virement mais un virement met + de temps à arriver chez vous, je souhaite donc que vous me réactiver ma ligne je peux vous fournir la preuve de paiement mais j’ai une grosse réunion ce soir que je ne peux pas louper ( télétravail) je ne suis pas responsable des problèmes technique de votre site ..

merck d’avance 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ornela 
Dans l’intervalle, je constate que le paiement nous est bien parvenu et que la ligne est rétablie.
Le mandat pour la domiciliation est actif depuis hier. Il est probable que la facture qui est en cours ne soit pas encore prise en considération et qu’il faille la payer manuellement.
Elle est à échéance pour le 19/11, je vous invite à vérifier cela en temps voulu.
Bonne après-midi!

Commenter