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Bonjour,

 

Cela fait 28 jours que j’ai introduit une demande de transfert d’un numéro virtuel bizz swicth vers une carte SIM physique.

 

J’ai bien reçu une confirmation de l’équipe Proximus Enterprise me confirmant la prise en charge de ma demande et mon numéro virtuel a été désactivé dans la foulée.

 

Le délais annoncé était de 24 à 48h, cela fait aujourd’hui 28 jours.

 

Je ne reçois aucun retour à mes mail ni aucune information via mes appels avec le call center.

 

Y-a-t-il un moyen d’avoir un retour sur cette demande?

 

Cordialement.

 

 

Bonjour @Bcowez , 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous indiquer le numéro de client concerné dans la partie privée de votre profil. 

 

Merci d’avance et belle après-midi. 

 


Bonjour @Bcowez,

 

Est-ce bien ce formulaire que vous avez complété ? https://www.proximus.be/fr/id_f_cb_fmb_business_bizz_switch/independants-et-petites-entreprises/b-orphans/forms/business-bizz-switch.html


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