Question

Webmail Proximus - Affichage et profil


Actuellement, mon épouse ne peut plus rédiger des messages parce que  les icônes “rédiger” “répondre” répondre à tous”, etc. ont disparu. Je joins en pièce jointe n°1 ce qui apparaît dans la partie supérieure de sa messagerie.
Autre problème qu’elle rencontre : elle ne peut plus modifier son profil. Quand elle clique sur “Paramètres” , la bande bleue avec “Profil” inscrit en blanc dans la bande bleue est bien présente, mais dans la partie droite, sous cette bande, le rectangle bleu avec l’inscription “Editer” n’apparaît plus. Voit pièce jointe n°2.
Auriez-vous une solution à me proposer pour régler ces deux problèmes?
D’avance merci.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour,
J’ai essayé avec d’autres navigateurs. Le problème est le même. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,
J’ai essayé avec d’autres navigateurs. Le problème est le même. Bonne journée.

Avez vous un bloqueur de publicité ? Si oui essayez en le désactivant dans un premier temps.

Si vous êtes sur FF essayer dans l’onglet Aide le “Mode de dépannage” pour voir si ce n’est pas un module complémentaire / extension tierce qui poserais soucis (je pense que tous les navigateurs proposent cette option… ou similaire)

Dernièrement nettoyez le cache du navigateur 👍

Problème résolu. À partir d’un autre PC, tout fonctionnait normalement. J’ai donc réinitialiser les paramètres des navigateurs sur le PC présentant le problème et tout est rentré dans l’ordre.
Merci à toutes les personnes qui se sont intéressées à mon problème.

Commenter