Question

Webservices aucune réponse


Niveau d'utilisateur 2
  • Habitué
  • 27 commentaires

Bonjour à tous,

Comment est-il possible de ne pas recevoir de réponse du Webservices (webservices@proximus.com) alors qu’un agent de Proximus m’a demandé de les contacter uniquement par e-mail afin de connaitre le nombre de boites e-mail dans l’abonnement (Abonnement Pro avec nom de domaine).

Etant donné que c’est pour un usage entreprise, l’e-mail a été envoyé à la date du vendredi 08/09/2023 et à la minute précise où j’écris cet e-mail, aucun retour !

C’est tout simplement scandaleux comme service ! De plus et pour une raison que le technicien ICT Service Desk ignore, on ne peut bien évidemment pas gérer cela via l’interface My Proximus.

Je le répète mais un service comme cela en entreprise, il y en a déjà qui auraient pris la porte…

Merci de prendre en considération ma demande.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS,

Désolé que vous n’ayez pas eu réponse. Je n’ai jamais utilisé personnellement cet email pour ce genre de demande. J’aurais plutôt redirigé vers dnsmaster@proximus.com. Je peux leur poser la question si vous le désirez mais je ne suis pas sûr de comprendre. Voulez-vous savoir le nombre d’adresse email que vous avez pour le moment dans l’abonnement ? Ou bien le nombre total qui vous est permis d’avoir ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Maxime,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre !

J’ai eu un retour d’un de vos collègues aujourd’hui qui a pu obtenir la réponse à ma question.

Celui-ci me dit mot pour mot ceci : “Malheureusement le collègue qui gère le webservice est actuellement en congé.”

Je crois rêver voir halluciner d’entendre ce genre de propos.

Bref, le problème est régler mais je serai curieux de savoir ce qu’il se passe si le collègue est en congé pour une plus longue période...personne ne semble s’en préoccuper !

Bonne fin de journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS,

 

C’est une réponse plutôt bizarre, je l’avoue. Désolé de l’entendre. Comme je disais l’adresse email DNSmaster est plus couramment utilisée. Pour une prochaine fois, j’essaierais plutôt via ce biais à voter place. 😉

Commenter