Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Ma télécommande est défectueuse, je sais allumé ma tv, mais impossible de changer de chaînes, j’ai changé les piles, mais rien n’y fait(sur ma box, il est mis V3)
Bonjour, Ma fille (iPhone et n° finissant par 09) rencontre actuellement un problème au niveau de la réception des SMS de son chéri (Xiaomi, opérateur Orange) et rencontre ce problème uniquement avec lui. Lui reçoit bien ses SMS, ses SMS envoyés sont marqués comme étant distribués mais rien de reçu du côté de ma fille.Y a t il un souci quelque part ?Merci d’avance pour votre réponse.
Je viens de terminer une conversation avec le service client. Qualité de service lamentable, je voulais partager mon expérience. L’appel s’est terminé brusquement, je n’ai pas eu l’occasion de répondre aux questions habituelles sur la qualité du service reçu (en fait j’ai l’impression que la personne m’a raccroché au nez!).J’appelais pour commander l’Apple TV 4K. Sur mon appli et sur MyProximus il m’est proposé à 69 euros (avec, je crois, une obnligation de permanence) et je peux conserver mon décodeur actuel (V7).Seulement, la procédure pour commander demande le n° de carte d’identité et je n’ai pas une carte d’identité belge normale, le numéro n’est pas reconnu et j’arrive pas à passer la commande.Donc j’appelle le service client. Ton désagréable, diction confuse. On voit vite que la personne n’y connaît pas grand chose (“Apple TV? Hein?”. Puis elle me sort “je vois qu’il y a eu une demande de suppression des services le 1er novembre...euh, le 2 novembre”. Je demande “quoi?” Suppre
Bonjour,Nous avons deux problèmes à résoudre liés à la prise où est connecté le modem.- Dans la cuisine, nous n'avons pas de signal wifi et dans le bureau, il est très faible, même si dans ce dernier nous l'avons résolu avec un booster.- Nous devons installer une armoire intégrée dans la pièce où se trouve la prise modem ; mais le petit boîtier installé sous la prise téléphonique (phot en bas, cercle rouge) rend l'installation du meuble compliquée, car les prises doivent être déplacées dans le meuble par le menuisier.Nous nous demandions s'il était possible d'éliminer le boîtier qui était ajouté sous les prises, permettant ainsi une installation plus simple du meuble mural.De plus, pour résoudre le problème de signal dans la cuisine, nous avons pensé à déplacer le modem (ou la prise DSL) dans la pièce adjacente à l'actuelle (en faisant éventuellement un trou dans le mur).Merci d'avance pour votre aide.Bonne soiréeDavide
BESOIN d’aide de la part d’un responsable PROXIMUS. Depuis le mois de juin, nous sommes en attente d’une installation internet.Après plusieurs rendez-vuos fixés et reportés ( très souvent annulés sans prévenir) l’intervention d’un technicien était prévue ce 05 septembre 2022 afin de résoudre le problème de câbles.Personne ne s’est présenté le 05 septembre et n’avons reçu aucune nouvelle sur les raisons et sur une nouvelle date de RDV.Nous attendons depuis maintenant 3 mois la connexion.Sans internet, il est impossible de travailler!!! outre le fait que nous n’avons pas la télé. Pourriez-vous reprendre contact afin de résoudre au plus vite le problème et installer la connexion ? Merci..
Seuls 20 enregistrements apparaissent quand je veux consulter « Mes enregistrements ». Pour voir apparaître les suivants, je dois en supprimer pour faire de la place, et ça ne m’arrange pas. Comment faire pour voir apparaître tous mes enregistrements d’affilée ?
Extrait d’un article paru dans le Soir à propos de l'absence de diffusion de la Coupe du Monde en 4K en Belgique :«Diffuser des chaînes en qualité 4K demande des investissements importants», note Haroun Fenaux, le porte-parole de Proximus. «Même si notre dernier décodeur (le V7 ou le TV Box Android), le permet, l’offre de chaînes 4K n’est pas très étendue et surtout, la demande est actuellement faible auprès de nos abonnés. Ce qui s’explique, notamment, par le fait que la qualité HD est plus que qualitative, même sur un grand écran et la pénétration des télévisions compatibles 4K est aujourd’hui de moins de 15%. La diffusion de chaînes en 4K n’est donc pas prévue à court terme, mais nous regardons attentivement les évolutions dans ce domaine pour le proposer dans le futur». Le discours est pareil chez VOO Il faudra quand même qu’on m’explique d'où sort le "la demande est actuellement faible” ...
Pa de code d activation??? Nouveau client
Bonjour,Je cherche désespérément comment désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente. Y-a-t-il une bonne âme sur ce forum pour s’en occuper ?N° de client: *****Merci !
Bonjour, j'ai le 14/10/23 souscrit un abonnement avec le téléphone Pixel 8 pro qui m'offrait par la suite la possibilité de pouvoir bénéficier des Google Bud pro gratuitement. Si ce n'est que sur le site de Google on me demande le numéro de facture, que je n'ai pas en ma possession. Je viens de téléphoner à votre service qui m'a dit de vous contacter via le tchat. Comment puis-je obtenir ce numéro alors que je n’ai que le ticket de caisse ? Merci
Bonsoir,J’ai un souci avec ma télécommande. Le bouton pour aller vers le bas ne fonctionne plus. Je précise que tout le reste fonctionne parfaitement.Merci pour tout!Chantal
Bonjour,Je n’arrive pas à connecter l’apple Tv à pickx malgré m’être déconnecter de plusieurs appareilsEst-il possible que l’on supprime tous mes appareils afin de repartir de zero ?Merci.
bonjour,ma boîte est mail est bloquée depuis jeudi, sur mon smartphone et ma tablette, mais pas sur mon ordi ( windows livemail). Pouvez-vous m’aider ? Merci.cordialement,André Debière
Bonjour, j’ai passer commande du systèmes fibre, mais après avoir lu les retours sur internet, je ne désire pas prendre le risque de me retrouvée sans internet, ou un internet peu fiables, sans parler des ouvrier qui ne respecte pas les maisons. Dès lors je désire annulée ma demande trop risquée merci de confirmez cela Excellente journée
Bonjour, Actuellement, nous n avons pas de raccordement entre la rue et la maison. Nous sommes pour le moment chez voo. A l époque, on nous avait dit qu il fallait faire une tranchée dans les clinkers et ouvrir notre béton lissé, bref impossible. Y a t-il d autres solutions de raccordement maintenant ?Merci d avance,
Ce jour, j’ai reçu 3 mails de Proximus me confirmant la modification de mon contrat, lavenue d’un technicien le 24/11, pour un passage à la fibre. Je n’ai introduit aucune demande à ce sujet au préalable.J’ai directement chatté avec une personne du call-center sur l’application, qui me confirme l’activation du contrat via un magasin Proximus cet après-midi en région liégeoise. Alors que mon compagnon et moi-même étions au travail toute la journée. J’exige l’annulation de cette demande directement !!! c’est honteux, je pense sincèrement que Proximus fait ça avec ses contrats actifs afin de nous pousser à la fibre. Sans notre consentement ?!!!!
Pas la peine de commencer par un bonjour, ce n’en est pas un…commencer des travaux sans prévenir les personnes concernées pour qu’elles puissent s’arranger, brillante idée… ouvrir un trottoir privé et étaler les terres pour ne plus savoir circuler, 2e brillante idée… ne dites pas que vous allez reboucher le trou à l’identique, 2 équipes différentes sont venues et elles travaillent comme des pieds… un singe manchot ferait aussi bien j’ai besoin de circuler sur le trottoir avec ma voiture, veuillez placer une plaque en acier au-dessus de ce putain de trou… surtout que vous êtes dans l’incapacité totale de dire quand ces putains de travaux seront finis… ou alors je le rebouche moi-même demain après 16h si je n’ai pas de réponse/rdv d’ici là j’ai payé pour avoir un trottoir bien précis, si celui-ci n’est pas remis à l’identique, je devrai repasser par l’entreprise, mais je vous enverrai la facture…. pas question de payer pour réparer les merdes des autres… c’est la dernière fois que je vou
Bonjour, En date du 23/10, nous avons contacter le call center afin de signaler un dérangement. Le 26/10 matin, un technicien vient constater l’absence totale de signal et envoi une demande d’intervention pour un jointage. Selon ses informations, nous serons contacter dans la journée voir le lendemain pour obtenir un rendez-vous. Lundi 30/10, je recontacte le call center car nous n’avons aucune nouvel du service technique de jointage. Une agente nous informe qu’un technicien jointeur passera vendredi 03/11 et que nous recevrons une confirmation de l’heure. Vendredi matin, n’ayant aucune nouvelle, je recontacte le call center afin de connaître l’heure de passage. On me passe le service technique des jointeur où on me confirme le passage du jointeur le 03/11 mais aucune précision concernant l’heure de passage ne m’être communiquée. Le 03/11, j’attends toute la journée et PERSONNE ne vient. Lundi 06/11 matin, je recontacte le call center pour signaler que personne n’est venu. Une agente m
Bonsoir,Nous avons des soucis d'internet depuis samedi jusqu'à une perte complète du signal. Quand il est là, il est très lent.Après contact avec le service technique ou la procédure de test est interminable et inutile puisque de toute façon, le problème vient toujours de chez nous... Tellement plus facile... Nous prenons un rendez vous avec un technicien le jour même. Nous n'avons vu personne, pas un coup de fil.Nouveau contact téléphonique le dimanche où soit disant le technicien est passé faire des travaux à l'extérieur sans nous informer que nous devions prendre de nouveau rendez vous…1) je pense que nous l'aurions aperçu2) la moindre des choses était de nous en informer…Nouveau rendez vous le lundi... Toujours personne, pas un appel !La seule chose qu'on me répond est de prendre un nouveau rendez vous ou demander un technicien de garde à mes frais... Vous êtes vraiment sérieux ???Je n'ai plus le loisir de prendre congé pour vos manquements. Et je ne paierai sûrement pas pour ça.De
Bonsoir,J’ai un souci avec ma télécommande. Le bouton pour aller vers le bas ne fonctionne plus. Pourtant, elle n’est pas vieille car elle remplace une autre télécommande qui avait le même problème! 😂Merci pour tout!Chantal
Bonjour à tout le monde, Je voulais partager cette conversation parce que j’ai l’impréssion que nous avons pas conscience à quel point les gens parfois peuvent être injuste envers les autres dû à un manque de connaisance. Je ne met guère la faute sur la femme parce qu’elle suit juste des ordres, mais plus tôt sur les dirigeants. Enfaite dans cette situation soit disant il devait me faire un cadeau parce que je suis un ancien client mais ce n’est pas un cadeau loin de là. Au début elle me parler d’un laptop à 99€ qui vaut environ 700€. Par après elle me parle de payer 24 € pendant 24 mois, ce qui revient à payer le laptop dans son prix intégral. C’est choquant n’est ce pas à quel point on peut être hypocrite, pour faire croire aux gens qu’ils ont un laptop gratuit et pour après les obliger sans leur dire les conditions d’avoir un engagement chez proximus de 24 mois et payer le prix intégral. “CADEAU”. Il faut revoir la définition du cadeau et répondre au question de ses cliet
Bonjour J’ai résilié mon contrat. J’ai déjà reçu deux mails et un sms me demandant de renvoyer la box, ce que je suis bien évidemment disposée à faire, mais aucun mail ne contient les étiquettes de retour. Dans l’onglet suivi sur MyProximus, pas d’étiquette non plus. J’ai tenté d’appeler mais mon numéro de téléphone ne correspondant à aucun contrat, impossible d’avoir quelqu’un en ligne. Je suis à deux doigts de débarquer en boutique avec ma box, est-ce ma dernière solution ?
le jour 2 j'ai fait une demande pour une nouvelle installation du réseau internet, sur le site proximus j'ai des disponibilités le jour 27. Ne serait-il pas possible de raccourcir légèrement le délai ? 25 jours d'attente me semblent un peu long.Merci
Bonjour,J’ai reçu il y a peu une nouvelle internet box , je désirerai l’attacher au mur mais le support murale n’a pas été fourni.Pourriez vous m’en fournir un svp ?Merci.
BonsoirJ’ai deux abonnements mobiles proximus, un pour moi et un pour mon épouse. Nous avons deux samsung supportés par proximus pour le vowifi (un A52 & un A14). Nous rencontrons énormément de problème de stabilité lors d’appels téléphoniques, la connection se coupe après quelques secondes. On doit attendre quelques secondes, voire minutes avant que le vowifi ne se réactive sur notre téléphone. Et cela arrive aussi quand on est dans la même pièce que la bbox ou si l’on bouge un peuLes nouvelles versions d’android sont installées au fur et à mesure qu’elles sont publiées et toujours le même soucisj’ai essayé d’adapter certains setting réseaux et wifi intelligent sur mon smartphone, rien n’y faitIl arrive fréquement que nos smartphones perdent la connection avec le wifiNous ne recontrons aucun soucis de connexions wifi avec nos pc portables Est-ce que vous auriez une solution à proposer car notre maison se trouve dans une zone complètement blanche (majoritairement aucune barre de
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.