Skip to main content
Question

activation carte sim prépayée depuis l’etranger


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

45 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 975 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour @Nicorad 
 

Votre carte est bien identifiée mais le souci était que normalement le 1er appel doit être effectué sur notre réseau pour finaliser cette identification 

Nous avons pu exceptionnellement débloquer votre carte, vous devriez donc pouvoir passer des appels depuis la France.

Je vous souhaite une belle journée 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 juillet 2024

Bonjour @Julie T 

Je vous remercie.

Je vous confirme que ca fonctionne maintenant.

Bonne journée 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 juillet 2024

Bonjour,

J’ai ce même problème, nous avons acheté une carte sim belge pour notre grand père qui est à l’hopital en france pour 3 semaines. J’aurai besoin que vous l’activiez svp car je ne suis en France que jusque demain et je ne savais pas qu’il fallait passer le premier appel en Belgique.

Merci d’avance,

Bonne journée


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 23 juillet 2024

Bonjour @Rayan akil,

Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile en question dans la partie “ticket” de votre profil ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 juillet 2024

Merci mais je suis revenu en Belgique donc ce n’est plus nécessaire. Merci quand même.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 juillet 2024

Bonjour je suis dans le même cas . Pouvez-vous me débloquer ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 29 juillet 2024

Bonjour @Benjamin1702,

Ca devrait être en ordre.


Bonjour, j'ai exactement le même souci - mon entreprise a fait passer mon abonnement en carte prépayée et je suis actuellement à l'étranger et donc n'arrive pas à téléphoner le numéro 1911, pourriez-vous m'aider à activer le SIM svp ? 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2341 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour @Anna Wilmott-Stanton 

 

Nous pouvons vous aider pour l’activation, mais vous devez dans un premier temps identifier votre carte pay&go via le lien suivant : 

Identification de votre carte prépayée | Proximus

 

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 septembre 2024

Bonjour, j’ai le meme problème que décrit plus haut: j’ai fait passer mon abonnement en carte prépayée, sans savoir qu’il fallait l’activer en Belgique. Je suis actuellement à l'étrangerpour plusieurs mois, et n’ai pas de réseau sur ma SIM. Pourriez-vous m'aider à activer le SIM svp ? 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10142 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour @Jeanne_Adam, votre carte est identifiée. 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 décembre 2024

Bonjour ,

 

J’ai le meme probleme depuis l’Italie. Pouvez vous activer le numero associé à mon compte ?

 

Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@bru89dadou,

 

La carte est maintenant bien active.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 avril 2025

Bonjour,

j’ai le même problème, ne pouvant pas appeler le 1911 depuis l’étranger. Auriez-vous l’amabilité d’activité ma carte s’il vous plaît?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 14 avril 2025

Hello ​@TatianaM   Pourriez vous indiquer le numéro dans votre profil svp


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 avril 2025

C’est fait :)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 14 avril 2025

Hello :)  Voila qui est fait, vous pouvez redémarrer votre teléphone ;) 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 14 avril 2025

Résolu ! Un tout grand merci 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 avril 2025

Bonsoir, je suis dans la même situation, je suis actuellement en Italie, malheureusement, je m’y suis pris un peu tard pour activer la carte et je suis bloqué à l’étranger sans pouvoir utiliser ma carte sim. Impossible pour moi d’effectuer l’appel.  Je vous remercie d’ores et déjà de l’attention que vous porterez à ce message.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10142 commentaires
  • 29 avril 2025

Bonjour ​@schkeudt, pourriez-vous indiquer le numéro en question dans votre profil svp ?


Commenter