Skip to main content
Question

17 pro max silver 256 GB

Bonjour j’aimerais savoir ce qu’il en est de ma commande je n’ai aucune nouvelle concernant mon iPhone pourtant je le précommande pour l’avoir avant ceux qui ce rende en magasin on est le 22 et toujours rien je trouve sa vraiment dommage ! 

12 commentaires

• Etoile montante
  • September 22, 2025

J’ai précommander le mien le 12/9 au début du lancement des préventes, mais je n’ai pas eu de retour non plus, même modèle que toi… et pas plus d’informations non plus. 🥲 
Les différents employés de Proximus n’ont manifestement et surtout malheureusement pas d’informations à communiquer sur le délais, j’avoue que cela m’embête fortement car je suis censé vendre mon IPhone actuel… et l’acheteur risque peut-être de perdre patience. 

• Apprenti
  • September 22, 2025

Bonjour, j’ai aussi précommander l’iphone 17 pro silver 256 gb. Aucune nouvelle et pourtant il est soi-disant en stock en attente d’emballage. je précise que je l’ai précommandé à l’ouverture des précommandes aux alentours de 14h10.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2025

Bonjour ​@justin_T ​@TomSanBe ​@Donalpha  Comme toutes les années , le stock est régulièrement approvionné mais en quantités limitées selon le modèle et la couleur . 

Pas de panique, les livraisons se feront au fur et à mesure.  Pour le moment ,c’est Tom qui recevra bientôt son iPhone . 

Justin_T et Donalpha, merci de patienter encore un peu. Bonne journée à vous .

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 26, 2025

Moi aussi j’aimerais savoir si je dois patienter comme Justine_T ou si je vais bientôt le recevoir comme Tom 🙏🙏

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 28, 2025

Bonjour ​@justin_T ​@TomSanBe ​@Donalpha  Comme toutes les années , le stock est régulièrement approvionné mais en quantités limitées selon le modèle et la couleur . 

Pas de panique, les livraisons se feront au fur et à mesure.  Pour le moment ,c’est Tom qui recevra bientôt son iPhone . 

Justin_T et Donalpha, merci de patienter encore un peu. Bonne journée à vous .

Bonjour ​@Sophie L. jai commande le même IPhone 17 pro max 256GB Silver et toujours aucune nouvelle. Pourriez vous me dire svp si je le recevrai aussi bientôt comme Tom ou si je dois encore patienter? 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Nono94 , ​@Huette07,

Les retards d’approvisionnement d'Apple sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Merci de votre patience et bon après-midi.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 29, 2025

Bonjour ​@Nono94 , ​@Huette07,

Les retards d’approvisionnement d'Apple sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Merci de votre patience et bon après-midi.

Bonjour, est il possible d’avoir une estimation comme les autres? Allons nous le recevoir cette semaine comme vous avez mentionné pour les autres? Merci ​@Isabelle. 

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2025

Bonjour ​@Nono94 Malheureusement, nous n’avons pas de possibilité de déterminer une date pour chacun.

Nous avons de la visibilité uniquement  quand un appareil en stock vous est réservé par notre département logistique et est prêt pour l’expédition.

Tous les modérateurs vérifient quotidiennement toutes vos références pour vous avertir dès que possible .

Merci encore. Belle après-midi à vous.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Mais comment ​@TomSanBe qui a commandé le 12/09 cet iPhone 17 pro Max Silver 256GB a reçu avant les autres? J’ai commandé le même iPhone à 14h20 le 12/09 et je ne suis pas dans la liste pour être livrée cette semaine?… ​@Sophie L. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 2, 2025

J’ai précommander le mien le 12/9 au début du lancement des préventes, mais je n’ai pas eu de retour non plus, même modèle que toi… et pas plus d’informations non plus. 🥲 
Les différents employés de Proximus n’ont manifestement et surtout malheureusement pas d’informations à communiquer sur le délais, j’avoue que cela m’embête fortement car je suis censé vendre mon IPhone actuel… et l’acheteur risque peut-être de perdre patience. 

@TomSanBe as tu reçu ta commande? C’était un pro max Silver 256 GB? 😞

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Nono94 ,

Je vous ai répondu via votre autre post.

👉 Commande 17 Pro Max

Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Donalpha , ​@TomSanBe , ​@Huette07 ,

Je suis ravi de voir que votre appareil vous a bien été livré.

Bon amusement avec nouveau 📱

Encore merci pour votre confiance et votre patience, et je vous souhaite une très belle journée.