Comment faire pour avoir 2 esim (une pour le smartphone et une pour les data pour la voiture) sur le même abonnement ?
Fyi
Deux cartes SIM pour un même numéro | Proximus
A ma connaissance la solution duoSIM ne serait (toujours) pas disponible en E-SIM
Coupez un GSM avant d'activer l'autre. Si vous avez activé les 2 GSM en même temps par mégarde, il est préférable de les couper tous les deux. Rallumez ensuite uniquement celui que vous voulez utiliser.
Bonjour
Je vous confirme qu’il n’existe pas de duo E-SIM.
Bonne journée.
Bonjour
Je vous confirme qu’il n’existe pas de duo E-SIM.
Bonne journée.
Merci
Il y a-t-il des chances que ce soit disponible dans un futur proche ?
De toute manière, comme déjà dit plus haut, la solution “duo” de Proximus, que ce soit en e-sim ou pas, n’est pas ce que vous cherchez.
Une telle solution dans laquelle il serait possible d’utiliser 2 cartes SIM/E-SIM en même temps sur le même n°/abo GSM n’est toujours pas prévue/disponible chez Proximus cfr.
Seconde carte SIM data-only liée au quota de l'abonnement principal | Proximus Forum
→ Une solution “tethering” serait-elle éventuellement envisageable pour l’application data voiture X ou Y de l’auteur?
Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus
Une telle solution dans laquelle il serait possible d’utiliser 2 cartes SIM/E-SIM en même temps sur le même n°/abo GSM n’est toujours pas prévue/disponible chez Proximus cfr.
Seconde carte SIM data-only liée au quota de l'abonnement principal | Proximus Forum
→ Une solution “tethering” serait-elle éventuellement envisageable pour l’application data voiture X ou Y de l’auteur?
Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus
L'objectif est d'utiliser le point d'accès WIFI de la voiture : la voiture utilise l'antenne 5G qui est sur le toit qui est potentiellement plus efficace.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.