Skip to main content

Comment faire pour avoir 2 esim (une pour le smartphone et une pour les data pour la voiture) sur le même abonnement ?

Fyi

Deux cartes SIM pour un même numéro | Proximus

A ma connaissance la solution duoSIM ne serait (toujours) pas disponible en E-SIM 

@M_016F Ce n’est pas ce que ​@PhilG demande. Il veut une carte qui permet de partager l’abonnement data sur 2 cartes SIM (comme Orange le propose) La seule chose que Proximus propose est une carte qui ne peut être active que sur un téléphone à la fois (partage de numéro)

Coupez un GSM avant d'activer l'autre. Si vous avez activé les 2 GSM en même temps par mégarde, il est préférable de les couper tous les deux. Rallumez ensuite uniquement celui que vous voulez utiliser.

Bonjour ​@PhilG

Je vous confirme qu’il n’existe pas de duo E-SIM.  

Bonne journée.

Bonjour ​@PhilG

Je vous confirme qu’il n’existe pas de duo E-SIM.  

Bonne journée.

Merci ​@Vanessa P 

Il y a-t-il des chances que ce soit disponible dans un futur proche ?

De toute manière, comme déjà dit plus haut, la solution “duo” de Proximus, que ce soit en e-sim ou pas, n’est pas ce que vous cherchez.

Une telle solution dans laquelle il serait possible d’utiliser 2 cartes SIM/E-SIM en même temps sur le même n°/abo GSM n’est toujours pas prévue/disponible chez Proximus cfr.

Seconde carte SIM data-only liée au quota de l'abonnement principal | Proximus Forum

→ Une solution “tethering” serait-elle éventuellement envisageable pour l’application data voiture X ou Y de l’auteur?

Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus

Une telle solution dans laquelle il serait possible d’utiliser 2 cartes SIM/E-SIM en même temps sur le même n°/abo GSM n’est toujours pas prévue/disponible chez Proximus cfr.

Seconde carte SIM data-only liée au quota de l'abonnement principal | Proximus Forum

→ Une solution “tethering” serait-elle éventuellement envisageable pour l’application data voiture X ou Y de l’auteur?

Configurer votre GSM ou tablette comme point d'accès mobile | Proximus

L'objectif est d'utiliser le point d'accès WIFI de la voiture : la voiture utilise l'antenne 5G qui est sur le toit qui est potentiellement plus efficace. 

Commenter