Question

Abonnement non compatible pour achat nouveau téléphone


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

A force d’essayer de refourguer vos nouveaux abonnement alors que mon abonnement actuel me satisfait grandement. Vous venez de louper une vente d’un GSM à 1200 balles!  Soit disant ce GSM n”est pas compatible avec.. Et pourtant je vous parie que lorsque j’aurais l’appareil… il fonctionnera très bien!!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @besatanas,

 

Pourriez-vous m’en dire plus concernant votre situation, svp? Quel problème de compatibilité vous a-t-on mentionné lors de votre commande exactement?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Mon abonnement actuel GSM n’est pas compatible avec le téléphone.et donc a vidé mon panier. Pourtant j’avais pu choisir de conserver mon abonnement , aucun message.

Je suppose qu’ils veulent refourguer leur flex à la place de mon mobilus full controle.. mais ca m’intéresse pas, surtout que ca serait plus cher que ce que je paie.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @besatanas  Il est tout à fait possible d’avoir un nouveau smartphone avec le Mobilus Full control .

Le mobile de votre pack est la version à 15€ .

Il s’agit en fait d’une compatibilité de forfait mobile avec l’option Dataphone demandée pour le smartphone en contrat .

Le modèle de smartphone que vous avez choisi n’est compatible qu’avec des abonnements supérieur et toute modification d’abonnement est impossible dans votre cas en conservant l’ancienne version de votre Pack .

Voilà les compatibilités qui vous sont possibles pour avoir un smartphone lié à l’abonnement Mobilus S full control

L’option DataPhone 500 MB à  5€/mois,

DataPhone 1 GB à  10€/mois,

DataPhone 1,5 GB à  15€/mois

ou DataPhone 2 GB à  20€/mois est compatible avec un abonnement à 15€  (peu importe s’il sagit d’un ancien ou nouveau forfait) 

 

Par contre les options DataPhone 2,5 GB à 25€

ou une option DataPhone 3,5 GB à 35 € , sont compatibles uniquement à partir d’abonnements à 19,99€ ou supérieurs.

J’espère que c’est plus clair pour vous, et je vous invite à rééssayer sur notre site avec un autre modèle qui vous conviendra.

Bon après-midi.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

C’est dommage de cette incompatibilité purement commerciale… car rien n’empêche de mettre 3.5 GB en plus sur un abonnement plus petit….. au final…. 

 

Commenter