Bonjour, j'ai pris un abonnement GSM Proximus (j'étais chez VOO avant, et j'ai gardé mon ancien numéro), avec commande d'un nouveau téléphone Samsung A51.
J'ai bien reçu ma livraison ce lundi 02 février. J'ai mis la carte Sim dans le téléphone. Et depuis lundi fin d'après-midi, j'attends d'avoir du réseau. Je n'ai toujours rien. Cela devient embêtant, car je dois passer des coups de fils.
Pouvez-vous m'aider à activer le réseau Proximus sur mon téléphone, merci d'avance.
Aussi, il serait bon d'améliorer votre expérience client. Impossible d'envoyer un message par email. Je suis noyé dans la navigation de votre site web.
Impossible d'envoyer un message par chat. Vous proposez d'appeler le service client par téléphone. Comment je fais sans téléphone ?
Un peu de bon sens serait de bon ton, non ?
Bref... Mon expérience de nouveau client commence mal... Qu'allez-vous faire rapidement pour me faire changer d'avis ?