Question

Activation carte SIM depuis l'étranger


Bonjour, 

Je suis passée en magasin en décembre 2022 pour mettre fin à mon abonnement le vendredi 13 janvier en indiquant bien que je serais à l’étranger à partir du 14 janvier. J’ai bien sûre reçu un message ce 14 janvier à 2h du matin en me demandant d’activer la carte SIM au 1911 depuis la Belgique. Je ne peux pas rentrer en Belgique pour quelques mois et j’attends des appels importants cette semaine. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Anisia,

 

Je vous confirme qu’une demande vient d’être enregistrée en interne afin de débloquer la réception des appels internationaux.

Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochaines 24h grand maximum. Bon après-midi !

Bonjour Isabelle, 

J’ai eu une personne au téléphone (avant votre message) qui m’a indiqué que ce n’était pas une option. Au final, ma meilleure amie est allée en magasin avec une copie de ma carte d’identité pour recevoir une nouvelle carte SIM. La personne Proximus a fait un transfert de mon numéro à la nouvelle carte SIM, mon amie a activité la carte SIM et l’envoie par la poste. J’espère qu’il n’y aura pas de soucis avec les manipulations que vous avez fait mais merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anisia , 

La manipulation entreprise concernant les appels internationaux n interférera en rien l’échange de carte SIM. Si néanmoins vous rencontrez un souci lors de l’activation de cette nouvelle carte, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Je vous souhaite un agréable week-end

Bonjour @Vanessa P 

nous avons le même problème avec une carte SIM prépayée, activée mais ne fonctionnant pas à l’étranger, peut-être parce que l’on ne peut pas appeller le 1911 depuis l’italie. Pourriez-vous débloquer la réception des appels internationaux? Merci

0479 ******44

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @seb334,

 

Je vous ai répondu ici 😉

 

 

Commenter