Question

Activation service Mobilus S non effectuée contrairement à ce qui est signalé


Badge

Après libération de mon numéro de téléphone par mon ex-organisme (je viens d’être pensionné), ma carte a été libérée en PrePaid. Je suis passé en boutique ce samedi matin vers 11h pour activer un abonnement (Mobilus S). On m’a signalé que l’abonnement serait effectif dans les 2 heures. J’ai reçu un mail avec un document annexé “Confirmation de ma demande” qui stipule que l’activation se fera ce 29 février à 22h au plus tard. Il est actuellement 23h30 et je ne puis toujours pas passer un appel téléphonique.

Cette situation est totalement inacceptable. De plus, impossible de joindre un correspondant via la ligne helpdesk Proximus bien que j’ai tenté le 0800 33 800 avant 22h ce jour !

Il est clair que tout est fait pour éviter un contact direct client / opérateur. Si pas de déblocage demain, lundi je passe en boutique pour mettre en demeure Proximus de débloquer immédiatement ce soucis.

Je ne dois pas être le premier client Proximus business qui redevient un client privé.

Je dois dire que je suis passablement excédé par cette situation car je suis dans l’incapacité totale de communiquer activement. Plus cela va traîner et plus ma réaction sera forte.

Lionel S.


3 commentaires

Badge

Bonsoir, français et résident en Belgique depuis 38 ans, auderghemois, je rencontre des soucis pour passer d’un abonnement business à un abonnement privé suite à mon départ à la pension : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/activation-service-mobilus-s-non-effectuee-contrairement-a-ce-qui-est-signale-53986. Toute aide sera la bienvenue. Bonne soirée, Lionel

Badge

Retour d’infos : ce matin je peux appeler, l’activation a été faite. Par contre mon compte client MyProximus est toujours renseigné comme business, il pointe vers mon ancien numéro de client et montre une carte Pay & Go :nerd::thinking: avec consommation de data…

Le foutoir persiste donc encore à ce niveau :zipper_mouth:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lio66 ,
Il faut parfois attendre quelques heures pour que toutes les infos soient mises à jour dans MyProximus.
Actuellement, votre abonnement Mobilus est bien repris avec le même identifiant que votre ligne fixe, qui n’est pas la même adresse mail que celle reprise dans votre profil sur le forum…
Avez-vous essayé de vous connecter avec cette adresse?

Commenter