Bonjour,
Est-il possible d'activer le VoWifi pour les 3 cartes sim faisant partie de mon pack.
Merci d'avance.
Bonjour,
Serait il possible d’activer le VoWifi sur ma nouvelle carte sim dont le numéro de téléphone se termine par 3908 ? @David W
Merci d’avance
Amaury
Bonjour @MVconcepts
Je constate que cette fonction ainsi que le VoLTE sont actives depuis aujourd’hui, est-ce que vous confirmez ?
@David W Bonjour, en effet, une personne du support m’a contacté le lendemain pour me signaler “Bizarrement… L’option n’était pas active sur votre numéro de téléphone…“ Il l’a activé et tout semble être en ordre maintenant :)
@MVconcepts
Parfait
Bonjour,
Je viens de changer mon ancien téléphone pour un Oneplus8.
L’option VoLTE est activé dans les paramètre du téléphone mais ne semble pas activée pour mon numéro.
Mon appareil supporte aussi la fonctionalité VoWifi mais je ne pense pas que ce soit deja le cas du réseau, si je me trompe cette fonctionalité m’intéresse aussi.
J’ai tenté de contacter le support au 0800 33 800 qui n’a malheureusement pas été en mesure de m’aider car n’était ni au courant des fonctinalités VoLTE et VoWifi
Merci d’avance pour votre support.
Le Vowifi n’est disponible que sur un nombre très limité d’appareils, samsung qq ios, mais est présenté comme Là solution moderne pour remplacer le coverage extender!!
Bonjour l’arnaque, t’as qu’a changer de gsm!!
Bonjour.
Est il possible d'activer le vowifi sur mon numéro se terminant par 3225?
Les appareils xiaomi sont-ils pris en charge chez proximus?
Merci à vous,
Bertrand
Bonjour @Bertrand666,
Pour le moment, il y a trois modèles compatibles chez Xiaomi:
- Mi 11i
- Redmi Note 10
- Redmi Note 10 Pro
Je viens de vérifier et vous possédez un Redmi Note 8 Pro donc il va falloir patienter encore un peu :-)
Bonjour @Sophie A,
Merci pour votre retour.
A-t-on une idée de délai vu que mce sera desactiver prochainement?
Merci à vous.
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de Proximus m’informant que mon Mobile Coverage Extender (qui me coûte 5€/mois) sera retiré du marché à partir du 07/04/2022.
Pour bénéficier d’appels d’excellente qualité en toutes circonstances, on m’invite à activer la fonctionnalité d’appel VoWiFi de mes smartphones.
Cela a été réalisé sur les 2 smartphones de la maison, VoWiFi et VoLTE. (Xiaomi Redmi 6A et Xiaomi Redmi Note 9S). Mais cela ne fonctionne pas.
J’habite dans une zone blanche et au surplus avec une connexion internet déplorable et insupportable.
Comment vais-je m’y prendre pour travailler normalement ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour @Sophie A,
Merci pour votre retour.
A-t-on une idée de délai vu que mce sera desactiver prochainement?
Merci à vous.
Bonsoir @Bertrand666 ,
Pour le moment non mais la question à été posée afin de rendre un maximum de smartphones compatibles et nous attendons le retour des développeurs.
Merci pour votre patience
Salut @u025294 ,
Effectivement dans l’immédiat, il n’y a pas de réelles solutions vu que le MCE sera désactivé l’année prochaine et que tous les modèles de smartphones ne sont pas compatibles VoWifi.
Néanmoins, comme indiqué à @Bertrand666 , nous travaillons activement à rendre un maximum de smartphones compatibles avec cette nouvelle technologie.
Cette procédure prend en effet un peu de temps car les différents constructeurs de smartphone doivent s’accorder avec Proximus afin de rendre celle-ci disponible pour tous les modèles.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai plus d’informations et de votre côté, n’hésitez pas à revenir sur ce topic
Merci.
Bonsoir,
Pouvez vous activer VoLTE sur mon nr. xxxxxxxxxxxxx
Merci
Bonjour @franco robertazzi ,
Je vous confirme avoir bien activé les deux options VoLTE & VoWifi sur votre abonnement mobile
Bonjour à tous,
Voici une explication officielle, claire et transparente : Le saviez vous ? VoWiFi et MCE
Bonjour,
Pouvez-vous activer le VoLTE et VoWifi sur mon numéro terminant par 0657 ?
Merci !
Bonjour,
je suis l’heureux propriétaire d’un SAMSUNG SM-A320FL (Galaxy A3 2107).
Il y a quelques années, j’avais un abonnement Orange, et l’option voWiFi était activée (et fonctionnait).
idem pour le VOLTE
Je suis passé chez Proximus, et j’ai depuis peu l’option VOLTE active. Serait-il possible pour vous d’activer le voWIFI pour moi? (04xxxxxx14) Je sais que mon téléphone n’est pas dans la liste des appareils supportés, mais je sais qu’il a fonctionné!
Merci
Gaetan
Bonjour @Denvi
VoLTE et VoWiFi activés. Attention pour votre téléphone l’Emergency Call est toujours en phase de test, c’est pour cela qu’il ne figure pas encore dans notre liste.
Bonjour @gaetan.DC je suis désolé mais je ne peux pas activer le vowifi pour le A3 car il n’est pas compatible avec notre réseau, même sans le Emergency Call
Bonjour @Denvi
VoLTE et VoWiFi activés. Attention pour votre téléphone l’Emergency Call est toujours en phase de test, c’est pour cela qu’il ne figure pas encore dans notre liste.
Merci @David W !
Je test de suite !
Bonjour,
Possible d'activer le VoLTE et le VoWiFi sur les numéros suivants :
- 04XXXX0344
- 04XXXX8764
Merci !
Bonjour @Denvi
VoLTE et VoWiFi activés. Attention pour votre téléphone l’Emergency Call est toujours en phase de test, c’est pour cela qu’il ne figure pas encore dans notre liste.
Merci @David W !
Je test de suite !
@David W
C'est en ordre !
Encore merci !
Bonjour @Amour de Gaglos ASBL
Ces deux GSM ne sont pas encore prêts
Bonjour,
Sur le site Proximus/support/configurer votre GSM, l'OPPO A53s apparaît bien comme compatible avec VoWiFi. J'ai changé récemment de carte SIM, mais l'option appels vocaux n'apparaît toujours pas au niveau de paramètres/carte SIM et données mobile. Comme vous l'avez fait pour d'autres, pourriez-vous faire le nécessaire pour activer l'option sur ma carte SIM ?
Le service MCE disparaissant début avril, je suis plus qu' inquiet concernant la continuité du service d'appels.
D'avance, je vous en remercie
Hello @JacqD Je l’ai activé sur les deux numéros de votre compte client :)