Skip to main content
Répondu

Activation voLTE sur mon numéro


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

97 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 17 juillet 2019
Super!

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 octobre 2019
Bonjour
Même soucis sur le pixel 3a sous Android 10.
Est il compatible ?
Le volte est il actif sur mon numéro ?
Merci d'avance 😊

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4734 commentaires
  • 9 octobre 2019
@befb
pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html

=
Le Pixel 3a n'est pas encore certifié pour VoLTE par Proximus (et il semble qu'il ne le serait probablement jamais étant donné que ce type de smartphone ne se trouve pas dans le portfolio des smartphones de Proximus)

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 octobre 2019
@M_016F merci bcp pour la reponse
Par contre, (remarque bien sûr non personnelle) : faut pas déconner non plus du cote de proximus, c'est pas comme si un pixel ça s'achetait seulement sur eBay ou alibaba. Des que tu es pas dans le moule Samsung ou appel, ça va plus. C'était déjà pareil avec les app proximus TV
:grrrrr:

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4734 commentaires
  • 9 octobre 2019
@befb …. hmm … mais non je vois dans la liste smartphones approuvés ci-dessus aussi des Nokia, des LG, des Huawei et des Sony (et des OnePlus suivront très probablement bientôt)

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 octobre 2019
Bonjour, pouvez vous vérifier que volte est bien actif sur mon na aussi ?
Volte ne fonctionne toujours pas sur mon s10+ malgré un changement de carte sim.

Merci 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 octobre 2019
Parfait @TL7800 ,
Merci pour votre retour 😉

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • Réponse
  • 11 octobre 2019
@aikanaro c'est réglé pour vous via l'autre conversation 🙂. Je l'indique ici pour que les modérateurs sachent que tout est ok 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 novembre 2019

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour faire la même demande, je possède un OnePlus 7 Pro et j’aimerai pouvoir bénéficier de la VolTE... Sachant que Proximus est désormais distributeur de OnePlus, je me demande combien de temps je vais encore devoir attendre avant de pouvoir en profiter ?

Même si ce n’est pas encore officiellement supporté, pourriez-vous quand même l’activer pour mon numéro histoire que je sois déjà prêt le moment venu ?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 27 novembre 2019

@TL7800 Parfait :thumbsup_tone2:


  • 0 commentaires
  • 4 décembre 2019

J’ajoute une couche tant que j’y suis, vu que proximus propose le téléphonesur oneplus 7T, la VOLTE est-elle dispo sur ce smartphone ?

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 5 décembre 2019

Bonjour @ben-iks,

Le Volte n’est toujours pas disponible sur One Plus mais le sera très certainement à l’avenir.

Je vais me renseigner afin de savoir si une date a été convenue et je reviens vers vous :-).


  • 0 commentaires
  • 5 décembre 2019

Bonjour @Sophie A 

 

Merci pour votre réponse, j’attends de vos nouvelles alors :-)


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 6 décembre 2019

avec plaisir @ben-iks ,

Nous vous tenon au courant.

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3524 commentaires
  • 6 décembre 2019

Si cela est dispo sur Iphone 11 Pro, j’aimerai bien savoir si il est actif ou non pour mon numéro

Si no, vous pouvez l activer merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 décembre 2019

C’est déjà actif pour vous.  Et vous êtres bien connecté au VOLTE à l’heure ou je parle 🙂.   Un simple test pour voir si c’est actif ou pas, consiste à passer un appel, (quand vous captez la 4G) et essayer de surfer avec le wifi coupé quand vous discutez. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3524 commentaires
  • 6 décembre 2019
GeoffreyD a écrit:

C’est déjà actif pour vous.  Et vous êtres bien connecté au VOLTE à l’heure ou je parle 🙂.   Un simple test pour voir si c’est actif ou pas, consiste à passer un appel, (quand vous captez la 4G) et essayer de surfer avec le wifi coupé quand vous discutez. 

Merci @GeoffreyD , je ne connaissais pas cette technologie d ou ma question

Encore merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 9 décembre 2019

@ben-iks je viens de recevoir une réponse.

Pas encore de date commerciale précise mais ils travaillent actuellement dessus pour que cela se fasse rapidement 🙂.

 


  • 0 commentaires
  • 9 décembre 2019

Ah super,  bonne nouvelle , merci @Sophie A ;-)


  • 0 commentaires
  • 18 décembre 2019

Re-bonjour à toutes et tous et à @Sophie A , je viens de lire dans un autre post que la VOLTE serait dispo pour le one plus 7T , est-ce vraiment le cas ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 18 décembre 2019
ben-iks a écrit:

Re-bonjour à toutes et tous et à @Sophie A , je viens de lire dans un autre post que la VOLTE serait dispo pour le one plus 7T , est-ce vraiment le cas ?

Bonjour @ben-iks ,

Où avez-vous vu passer cette info ? Ca m’intéresse fortement !

@Sophie A pourriez-vous déjà activer la volte pour le numéro mentionné dans mon profil ? (merci d’avance !)


  • 0 commentaires
  • 18 décembre 2019

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10004 commentaires
  • 19 décembre 2019

Bonjour, comme expliqué dans l’autre topic :

Toujours pas d’info officielle concernant l’activation du VoLTE sur le OnePlus.

Si je vais dans un programme l’activer sans réfléchir, l’option va bien s’activer de notre coté mais ce n’est pas pour autant que ça fonctionnera et si c’est le cas, on ne peut pas garantir la stabilité, ce qui aurait finalement une conséquence négative pour le client..

Lorsque nous aurons le go, une communication officielle sera faite. Je sais que c’est en cours mais aucune date n’est connue pour le moment...


  • 0 commentaires
  • 10 février 2020

Petit Up, pas de news ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 10 février 2020

Oui ca commence à faire long là… J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui peut prendre autant de temps… Une histoire d’exclusive et de pognon sans doute ?

Comme n’importe quel autre opérateur Proximus n’a qu’a communiquer la configuration de son réseau à OnePlus (fichier IPCC) ensuite OnePlus la propage sur ses téléphones et hop magie c’est disponible.