Question

Activation VoWiFi


Bonjour tout le monde,

 

Je possède un one plus nord (AC2003) acheté en boutique il y a 2 ans.
J’ai récemment activé la fonctionnalité VoWiFi car j’ai régulièrement des problèmes de réception chez moi, malheureusement il semble impossible d’avoir la fonctionnalité, je reste toujours sur VoLTE et je dois être près d’une fenêtre pour comprendre et être compris par l’interlocuteur, ce qui est un peu désagréable.

 

J’ai lu que cela nécessitais une activation du côté de Proximus mais également un terminal compatible.
Pouvez-vous regarder si mon téléphone fait partie des appareils compatibles et le cas présent activer la fonctionnalité ?

Un grand merci.

Lionel.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

&

Appeler via le wi-fi | Proximus

Apparemment l’appareil One Plus Nord n’est pas repris dans la liste support VoWiFi de Proximus

FYI

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

&

Appeler via le wi-fi | Proximus

Apparemment l’appareil One Plus Nord n’est pas repris dans la liste support VoWiFi de Proximus

 

Mince :-/ C’est ce que je craignais… Dommage, je me demande s’il n’y a pas moyen de forcer la fonctionnalité pour que je puisse tester de mon côté si ça fonctionne ou pas un peu comme un beta testeur…

 

J’attends la réponse d’un des modérateurs pour voir ce qu’il est possible..

 

Cordialement,

Lionel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lionel_013

Je viens de l’activer sur votre numéro mais si le GSM n’est pas compatible, je crains que cela ne fonctionne pas. 

Dans le doute, je vous invite à redémarrer votre appareil. 

lBonjour @Lionel_013

Je viens de l’activer sur votre numéro mais si le GSM n’est pas compatible, je crains que cela ne fonctionne pas. 

Dans le doute, je vous invite à redémarrer votre appareil. 

 

Super ! 😀

 

J’ai maintenant une icône m’indiquant que je suis en VoWiFi 😊 Je n’ai pas encore eu l’occasion de passer un coup de fil, mais la fonctionnalité semble bel et bien activée.

 

Un grand merci @Sophie A 

 

Cordialement,

Lionel.

Commenter