Skip to main content
Répondu

Ajout abonnement mobile existant dans mon pack Flex S


Forum|alt.badge.img

Bonsoir, 

Mon compagnon et moi souhaitons ajouter son numéro de téléphone Proximus (mobilus M) dans mon pack Flex S afin de payer moins cher mensuellement et aussi pour qu'il ait plus de data mensuellement. 

Il souhaiterais donc choisir le même abonnement que moi : le Mobile Flex M.(21€)

Je ne sais pas le faire via Myproximus. 

Doit on renvoyer un document de cession de numéro pour l'intégrer au pack ? 

Merci. 

Belle soirée. 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @NathDW,

 

Je vous confirme qu’une demande de cession est en attente actuellement chez nous. Vos documents nous sont donc bien parvenus et seront traités dans les prochains jours. 😉

Bon après-midi !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 23 mai 2023

Bonjour @NathDW,

 

Je vous confirme qu’une demande de cession est en attente actuellement chez nous. Vos documents nous sont donc bien parvenus et seront traités dans les prochains jours. 😉

Bon après-midi !


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 mai 2023

Tout est en ordre. Merci à vos services pour la réactivité 😉