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Abonnement : Mobile Easy

Téléphone: iPhone 13

 

Bonjour,

J'ai tenté d'utiliser la fonction de conférence téléphonique (appel de groupe ou Group Call) sans succès.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour fusionner les appels sur mon iPhone, rien ne se passe.

J'ai contacté le service technique qui m'a fait savoir que c'est une fonction uniquement disponible pour d’autres abonnements.
J'ai alors été transféré vers le service commercial qui m'a fait savoir que l'option n'est disponible que pour les abonnements business mais qu'elle est aussi activable sur les abonnements Mobile Maxi (pas de chance j’étais en Mobile Easy Full Control).
N'ayant pas été convaincu, je me suis rendu dans un Proximus Shop où on m'a fait savoir que le blocage pourrait venir du fait que c'est un abonnement Full Control.

J’ai alors changé mon abonnement pour un Mobile Easy simple, mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire des appels de groupe.
Est-ce qu'il est vrai que cette option est réservée aux pros uniquement ?

Merci à toutes et à tous.

Cordialement,
Issman

Bonjour @Issman , 

Il est vrai que cette option est activée de base pour les clients Business mais nous pouvons également l’activer pour les abonnements non business. 

Je viens donc d’activer celle-ci sur votre abonnement mobile et vous invite à réaliser un test. 

Merci


Bonjour @VincentM,

 

Merci pour votre support rapide et d’avoir fourni une solution effective à ma problématique.

J’ai effectivement l’accès aux conférences téléphoniques.

 

Merci pour le support !

Cordialement,
Issman

 

 

 

 


Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème avec mon abonnement. Est-il possible de m’activer l’option ?

 

Merci.


Bonjour @Htelecom,

 

Bonjour, vous avez le plan traifaire “Mobile Maxi” pour votre numéro de mobile. Le conférence call n’est disponible qu’avec les plans suivants : 

  • Business Mobile Flex Maxi
  • Business Mobile Essential
  • Business Mobile Smart
  • Business Mobile Maxi
  • Business Mobile international
  • Business Mobile Flex S
  • Business Mobile Flex M
  • Business Mobile Comfort
  • Business Mobile Flex Premium
  • Business Mobile Maxi +
  • Bizz Mobile Maxi
  • Ambassador
  • Bizz Mobile International
  • Bizz Mobile L
  • Bizz Mobile L+
  • Bizz Mobile Unlimited
  • Bizz Mobile XL
  • Bizz Mobile XL+
  • Bizz Mobile XL Unlimited
  • Bizz Smart XL Europe
  • Bizz Smart XL Intense
  • Bizz Smart + Phone 75


De plus, il faut savoir que le conférence call est toujours activé 90 jours après la date d’activation.


Bonjour Maxime,

Faut-il toujours vraiment 90 jours pour l’option soit activée …?

J’avais un abonnement Bizz Mobile International + que j’ai modifié en Business Mobile Maxi pour disposer de plus de data cet été, et j’ai perdu la fonction “Conférence Call” - appels groupés.

J’ai appelé plusieurs fois les services de Proximus depuis début aout, on m’a à chaque fois dit que l’option avait été activée, et qu’il fallait redémarre le téléphone après 10 minutes ou le lendemain matin, mais toujours rien…

Si les délai est tjs d’application, pensez-vous qu’il faudra 90j à partir de la première, ou de la dernière activation…?

D’avance merci pour votre aide,

Stéphane


Bonjour @Stéphane Coël 

 

Pouvez-vous nous communiquer le numéro d’appel en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 


Bonjour Maxime,

Merci pour votre réaction.

J’ai fais la mise à jour demandée,

Bien à vous,

Stéphane


Bonjour @Stéphane Coël, je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et faire un essai svp ?


Bonjour David,

Merci pour votre retour, et désolé pour la réponse tardive, votre message était dans mes spams…

Après vérification à l’instant ça ne marche tjs pas :

Une fois que je suis en ligne, je peux appeler une seconde personne, mais lorsque j’appuie sur le bouton “conférence” de l’Iphone, rien ne se passe…

D’avance merci si vous pouvez encore faire qque chose…

Bien à vous,


Bonjour @Stéphane Coël,

 

Le code qu’on indique dans notre programme pour le conférence call ne semble pas rester après update. Je viens de l’activer via un autre code. Pourriez-vous refaire un essai ?


Bonjour Maxime,

Je viens d’essayer, et ça ne marche toujours pas…

Une fois que je suis en ligne, je peux appeler une seconde personne, mais lorsque j’appuie sur le bouton “conférence” de l’Iphone, rien ne se passe…

D’avance merci si vous pouvez encore faire qque chose…

Bien à vous,


Bonjour @Stéphane Coël,

 

Il semble y avoir un soucis avec votre numéro. Chaque fois que nous ajoutons la ligne de code pour le call conférence, celle-ci disparaît. Je dois faire un ticket vers notre service IT pour résoudre le soucis. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.


Bonjour Maxime,

Ça marche!

Un tout grand merci votre persévérance, top service !

En vous souhaitant une bonne fête de St Nicolas,

Stéphane


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