Bonjour @Issman ,
Il est vrai que cette option est activée de base pour les clients Business mais nous pouvons également l’activer pour les abonnements non business.
Je viens donc d’activer celle-ci sur votre abonnement mobile et vous invite à réaliser un test.
Merci
Bonjour @VincentM,
Merci pour votre support rapide et d’avoir fourni une solution effective à ma problématique.
J’ai effectivement l’accès aux conférences téléphoniques.
Merci pour le support !
Cordialement,
Issman
Bonjour,
J’ai exactement le même problème avec mon abonnement. Est-il possible de m’activer l’option ?
Merci.
Bonjour @Htelecom,
Bonjour, vous avez le plan traifaire “Mobile Maxi” pour votre numéro de mobile. Le conférence call n’est disponible qu’avec les plans suivants :
- Business Mobile Flex Maxi
- Business Mobile Essential
- Business Mobile Smart
- Business Mobile Maxi
- Business Mobile international
- Business Mobile Flex S
- Business Mobile Flex M
- Business Mobile Comfort
- Business Mobile Flex Premium
- Business Mobile Maxi +
- Bizz Mobile Maxi
- Ambassador
- Bizz Mobile International
- Bizz Mobile L
- Bizz Mobile L+
- Bizz Mobile Unlimited
- Bizz Mobile XL
- Bizz Mobile XL+
- Bizz Mobile XL Unlimited
- Bizz Smart XL Europe
- Bizz Smart XL Intense
- Bizz Smart + Phone 75
De plus, il faut savoir que le conférence call est toujours activé 90 jours après la date d’activation.
Bonjour Maxime,
Faut-il toujours vraiment 90 jours pour l’option soit activée …?
J’avais un abonnement Bizz Mobile International + que j’ai modifié en Business Mobile Maxi pour disposer de plus de data cet été, et j’ai perdu la fonction “Conférence Call” - appels groupés.
J’ai appelé plusieurs fois les services de Proximus depuis début aout, on m’a à chaque fois dit que l’option avait été activée, et qu’il fallait redémarre le téléphone après 10 minutes ou le lendemain matin, mais toujours rien…
Si les délai est tjs d’application, pensez-vous qu’il faudra 90j à partir de la première, ou de la dernière activation…?
D’avance merci pour votre aide,
Stéphane
Bonjour @Stéphane Coël
Pouvez-vous nous communiquer le numéro d’appel en question dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour Maxime,
Merci pour votre réaction.
J’ai fais la mise à jour demandée,
Bien à vous,
Stéphane
Bonjour @Stéphane Coël, je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et faire un essai svp ?
Bonjour David,
Merci pour votre retour, et désolé pour la réponse tardive, votre message était dans mes spams…
Après vérification à l’instant ça ne marche tjs pas :
Une fois que je suis en ligne, je peux appeler une seconde personne, mais lorsque j’appuie sur le bouton “conférence” de l’Iphone, rien ne se passe…
D’avance merci si vous pouvez encore faire qque chose…
Bien à vous,
Bonjour @Stéphane Coël,
Le code qu’on indique dans notre programme pour le conférence call ne semble pas rester après update. Je viens de l’activer via un autre code. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour Maxime,
Je viens d’essayer, et ça ne marche toujours pas…
Une fois que je suis en ligne, je peux appeler une seconde personne, mais lorsque j’appuie sur le bouton “conférence” de l’Iphone, rien ne se passe…
D’avance merci si vous pouvez encore faire qque chose…
Bien à vous,
Bonjour @Stéphane Coël,
Il semble y avoir un soucis avec votre numéro. Chaque fois que nous ajoutons la ligne de code pour le call conférence, celle-ci disparaît. Je dois faire un ticket vers notre service IT pour résoudre le soucis. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.
Bonjour Maxime,
Ça marche!
Un tout grand merci votre persévérance, top service !
En vous souhaitant une bonne fête de St Nicolas,
Stéphane