Skip to main content

Abonnement : Mobile Easy

Téléphone: iPhone 13

 

Bonjour,

J'ai tenté d'utiliser la fonction de conférence téléphonique (appel de groupe ou Group Call) sans succès.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour fusionner les appels sur mon iPhone, rien ne se passe.

J'ai contacté le service technique qui m'a fait savoir que c'est une fonction uniquement disponible pour d’autres abonnements.
J'ai alors été transféré vers le service commercial qui m'a fait savoir que l'option n'est disponible que pour les abonnements business mais qu'elle est aussi activable sur les abonnements Mobile Maxi (pas de chance j’étais en Mobile Easy Full Control).
N'ayant pas été convaincu, je me suis rendu dans un Proximus Shop où on m'a fait savoir que le blocage pourrait venir du fait que c'est un abonnement Full Control.

J’ai alors changé mon abonnement pour un Mobile Easy simple, mais je n'ai toujours pas la possibilité de faire des appels de groupe.
Est-ce qu'il est vrai que cette option est réservée aux pros uniquement ?

Merci à toutes et à tous.

Cordialement,
Issman

Bonjour @Issman , 

Il est vrai que cette option est activée de base pour les clients Business mais nous pouvons également l’activer pour les abonnements non business. 

Je viens donc d’activer celle-ci sur votre abonnement mobile et vous invite à réaliser un test. 

Merci


Bonjour @VincentM,

 

Merci pour votre support rapide et d’avoir fourni une solution effective à ma problématique.

J’ai effectivement l’accès aux conférences téléphoniques.

 

Merci pour le support !

Cordialement,
Issman

 

 

 

 


Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème avec mon abonnement. Est-il possible de m’activer l’option ?

 

Merci.


Bonjour @Htelecom,

 

Bonjour, vous avez le plan traifaire “Mobile Maxi” pour votre numéro de mobile. Le conférence call n’est disponible qu’avec les plans suivants : 

  • Business Mobile Flex Maxi
  • Business Mobile Essential
  • Business Mobile Smart
  • Business Mobile Maxi
  • Business Mobile international
  • Business Mobile Flex S
  • Business Mobile Flex M
  • Business Mobile Comfort
  • Business Mobile Flex Premium
  • Business Mobile Maxi +
  • Bizz Mobile Maxi
  • Ambassador
  • Bizz Mobile International
  • Bizz Mobile L
  • Bizz Mobile L+
  • Bizz Mobile Unlimited
  • Bizz Mobile XL
  • Bizz Mobile XL+
  • Bizz Mobile XL Unlimited
  • Bizz Smart XL Europe
  • Bizz Smart XL Intense
  • Bizz Smart + Phone 75


De plus, il faut savoir que le conférence call est toujours activé 90 jours après la date d’activation.


Commenter