Skip to main content

Bonjour, 

Simple question : sait-on installer sur un smartphone avec carte Pay&Go l’application MyProximus lorsqu’on n’a pas déjà un compte MyProximus via pc par exemple ? 

Pour moi, pas de problème c’est possible car j’ai déjà un compte MyProximus via pc mais pour mon mari, ça ne semble pas possible.

Merci.

Anna

Bonjour Anamour,

Normalement aucun souci pour l’installation du My Proximus en pay and go mais comme celui-ci n’est pas lié au pack, il doit le créer directement pour son gsm.

Ce n’est pas le même que le vôtre.

Bonjour Anamour,

Normalement aucun souci pour l’installation du My Proximus en pay and go mais comme celui-ci n’est pas lié au pack, il doit le créer directement pour son gsm.

Ce n’est pas le même que le vôtre.

Bonjour, 

D’accord merci, c’est fait.  A un moment, il fallait aller plus bas. Reste  à Proximus d’autoriser les Pay&Go a pouvoir augmenter le temps de la sonnerie. 30 secondes ce serait mieux que 15.  :) 

Bien à vous.

Anna

Bonsoir @Anamour ,

la possibilité de changer le nombre de sonneries, de désactiver le voicemail, etc   nécessite effectivement un abonnement.

Bonsoir @EtienneL ,

La désactivation du voicemail est possible sur une carte pay&go, il est désactivé sur la mienne depuis plus de 5 ans. :wink:

Et mon GSM sonne pendant 1 minute à 1 minute ½  . :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir @euronamur ,

il s’agit alors d’une manipulation non autorisée.

Il s’agit d’un limited voicemail:

• ne peut pas programmer des déviations manuellement (ne peut pas être désactivé), 
  • ne peut pas prolonger le temps d'attente (= nombre de sonneries) avant de tomber sur le voicemail,
  • n'a pas accès aux options supplémentaires 1230 (excepté l'option 5 : rappeler l'émetteur du message via le voicemail

@EtienneL

Et par MyProximus. 

Rien Actif

Mais bien disponible mais pas activé?

EtienneL quand tu as une carte pour activer un système la messagerie, (après 3 sonneries), fout tout en l’air. 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/desactiver-voicemail-carte-pay-go-52464

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/voicemail-impossible-a-desactiver-sur-pay-go-54639

@+ Gilbert  :sunglasses:

Bonsoir @EtienneL ,

La désactivation du voicemail est possible sur une carte pay&go, il est désactivé sur la mienne depuis plus de 5 ans. :wink:

Et mon GSM sonne pendant 1 minute à 1 minute ½  . :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Euronamur,

Mon petit doigt me dit qu’il faut s’y connaître pour y arriver, non ? 

Mon intelligence en ce domaine s’écrase. :grinning:

Comme je suis conne en ce domaine, allez vous m’instruire ? :grinning:

Anna

Bonsoir @Anamour ,

la possibilité de changer le nombre de sonneries, de désactiver le voicemail, etc   nécessite effectivement un abonnement.

Bonjour Etienne, 

N’est-ce pas une forme de discrimination ? 

Avec toutes lumières existantes chez Proximus comment est-ce possible ? 

Apparemment, comme certains arrivent à prolonger le nombre de sonneries, techniquement

ça doit être faisable de le permettre pour les cartes Pay&Go en toute légalité.

La volonté manquerait-elle ?  Je cuisine, ça sonne dans la salle à manger, j’arrive toujours trop tard. 

Anna

Commenter