Question

Application MyProximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Simple question : sait-on installer sur un smartphone avec carte Pay&Go l’application MyProximus lorsqu’on n’a pas déjà un compte MyProximus via pc par exemple ? 

Pour moi, pas de problème c’est possible car j’ai déjà un compte MyProximus via pc mais pour mon mari, ça ne semble pas possible.

Merci.

Anna

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Anamour,

Normalement aucun souci pour l’installation du My Proximus en pay and go mais comme celui-ci n’est pas lié au pack, il doit le créer directement pour son gsm.

Ce n’est pas le même que le vôtre.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Anamour,

Normalement aucun souci pour l’installation du My Proximus en pay and go mais comme celui-ci n’est pas lié au pack, il doit le créer directement pour son gsm.

Ce n’est pas le même que le vôtre.

Bonjour, 

D’accord merci, c’est fait.  A un moment, il fallait aller plus bas. Reste  à Proximus d’autoriser les Pay&Go a pouvoir augmenter le temps de la sonnerie. 30 secondes ce serait mieux que 15.  :) 

Bien à vous.

Anna

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Anamour ,

la possibilité de changer le nombre de sonneries, de désactiver le voicemail, etc   nécessite effectivement un abonnement.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @EtienneL ,

La désactivation du voicemail est possible sur une carte pay&go, il est désactivé sur la mienne depuis plus de 5 ans. :wink:

Et mon GSM sonne pendant 1 minute à 1 minute ½  . :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @euronamur ,

il s’agit alors d’une manipulation non autorisée.

Il s’agit d’un limited voicemail:

  • ne peut pas programmer des déviations manuellement (ne peut pas être désactivé), 
  • ne peut pas prolonger le temps d'attente (= nombre de sonneries) avant de tomber sur le voicemail,
  • n'a pas accès aux options supplémentaires 1230 (excepté l'option 5 : rappeler l'émetteur du message via le voicemail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@EtienneL

Et par MyProximus. 

Rien Actif

 

Mais bien disponible mais pas activé?

 

 

EtienneL quand tu as une carte pour activer un système la messagerie, (après 3 sonneries), fout tout en l’air. 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/desactiver-voicemail-carte-pay-go-52464

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/voicemail-impossible-a-desactiver-sur-pay-go-54639

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @EtienneL ,

La désactivation du voicemail est possible sur une carte pay&go, il est désactivé sur la mienne depuis plus de 5 ans. :wink:

Et mon GSM sonne pendant 1 minute à 1 minute ½  . :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Euronamur,

Mon petit doigt me dit qu’il faut s’y connaître pour y arriver, non ? 

Mon intelligence en ce domaine s’écrase. :grinning:

Comme je suis conne en ce domaine, allez vous m’instruire ? :grinning:

Anna

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Anamour ,

la possibilité de changer le nombre de sonneries, de désactiver le voicemail, etc   nécessite effectivement un abonnement.

 

Bonjour Etienne, 

N’est-ce pas une forme de discrimination ? 

Avec toutes lumières existantes chez Proximus comment est-ce possible ? 

Apparemment, comme certains arrivent à prolonger le nombre de sonneries, techniquement

ça doit être faisable de le permettre pour les cartes Pay&Go en toute légalité.

La volonté manquerait-elle ?  Je cuisine, ça sonne dans la salle à manger, j’arrive toujours trop tard. 

Anna

 

Commenter