Question

Arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour a tous,

Avant toutes choses conseil d’ami ! éviter l’opérateur PROXIMUS et éviter surtout L’OMNIUM car c’est une grosse arnaque.

Et a lire vos commentaires je ne suis pas le seul qu’ils prennent pour un con.

Lors de mon achat chez proximus de la galerie Cora de Chatelineau on me propose un omnium smartphone à seulement 12euros par mois.

Je répond que ça ne m’intéresse pas car c’est sans doute une arnaque ! Mais les deux vendeurs me disent que non, chez Proximus ils vous changent le téléphone directement sans discuter sauf si il y a de la négligence ! (Mdr si on joue sur les mots touts actes est synonyme de négligence).

Bref pour finir ma femme et moi faisons l’omnium.

 

Il y a peu j’ai fait tomber mon téléphone, l’écran est fendu et le tactile déconne, je fais donc appel au service client de proximus sauf que ce n’est pas proximus qui s’occupe de ça c’est une société externe, je fais appel au 0800 90 790, on me demande de suivre une procédure.

 

J’applique donc la procédure et j’emballe le téléphone, le service omnium doit se rendre chez moi entre 19h45 et 22h45.

J’attend chez moi jusque 23H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne vient chercher mon smartphone, vu que le service client omnium est fermé je décide d’envoyer un mail.

 

Et la, SURPRISE, ils sont soit disant venu chez moi à 22h02 alors que personne n’est venu, j’étais devant ma porte en voiture avec un ami de 21h a 22h30.

 

En résumé, ne faites surtout pas confiance c’est un service médiocre, ils vous mentent et vous font passé pour des cons, je n’ai plus de téléphone car il est emballé et qu’il ne vas plus et ils me font tourné en rond.

 

Murrieri Jérémy Antonio


27 commentaires

Bonjour,  Je me suis fais volé mon téléphone hier. Aujourd'hui je reçois l'acceptation de mon dossier et a mon étonnement je vois dans le mail que le prochain GSM sera garantie 6 mois alors que j'avais encore 1 an de garanti. Et logiquement si je dois recevoir 1 nouveau il doit être garanti 2 ans donc je comprend et aussi on m'a dit que c'est possible qui ne soit pas neuve chose qui m'a gravement choqué. J'ai chercher à avoir un téléphone blanc c'est possible que s'ils ont pas le même de recevoir l'équivalence et on a pas le droit de contester je comprend pas c'est une assurance bizarre.

Est ce normal tout sa?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mimiyou

Je suis navrée d’apprendre le vol de votre smartphone.

Afin de vous répondre, pouvez-vous m’indiquer le numéro d’appel et le type d’appareil dans l’onglet ticket de la partie privée de votre profil.

 

Merci d’avance et bonne journée. 

Commenter