Skip to main content
Réponse

barring info


Bonjour,

Lorsque je veux envoyer un sms avec ma carte SIM professionnelle (je suis le patron) vers un n° 60.. pour un concours, un sms de 8999 indiquant : “barring info: contenu non autorisé”. quand j’envoie le même sms avec ma 2ème carte SIM (crédit limité) pas de problème. Comment résoudre ce problème.

Merci pour votre aide. Cordialement

Meilleure réponse par M_016F

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce foum publique il me semble qu’il y aurait des “call  barring pour n° 90x/070 et/ou premium sms” actif sur ce n° mobile

Bloquer des numéros payants, des SMS payants et des paiements mobiles | Proximus

En principe il serait possible de supprimer ces call barrings via votre compte MyProximus - produits - mobile x - paramètres

Néanmoins les collabarateurs Proximus sur ce forum puissent eux aussi  exécuter une telle demande

 

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • February 10, 2023

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce foum publique il me semble qu’il y aurait des “call  barring pour n° 90x/070 et/ou premium sms” actif sur ce n° mobile

Bloquer des numéros payants, des SMS payants et des paiements mobiles | Proximus

En principe il serait possible de supprimer ces call barrings via votre compte MyProximus - produits - mobile x - paramètres

Néanmoins les collabarateurs Proximus sur ce forum puissent eux aussi  exécuter une telle demande

 

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 13, 2023

Bonjour @Joseph Bruyère,

 

Je vous confirme qu’il y a bien une restriction présente sur le mobile se terminant par 20 afin d’empêcher ce type de trafic. Avez-vous bien suivi la procédure indiquée par @M_016F ci-dessus afin de supprimer ce blocage vous même? Bonne journée.