Qui a ce problème que moi. Je suis une dame âgée 62ans . J'ai casser mon téléphone. J'ai donc décidé de me commander pour ma Noël un nouveau (iphone 14 plus) le 30 novembre . J'ai payer 99e puis j'ai reçu la confirmation part proximus. Nous somme le 20 décembre. Je devait recevoir le téléphone le 4 décembre. Je me dit je contacte proximus via messenger et le chat.alors je les contacte tout les jours . Alors plusieurs collaborateurs mon répondu. Au début ont me dit qu'il comprennent pas pourquoi le téléphone n'es tjr pas la. Ont dit que ces la faute de la bpost. Puis ont me dit je l'aurais le 15-18decembre jattend donc mais rien . Puis je voit tjr rien.... je recontact... et ont arrive même à ce foutre de ma g. .. en me disent qu'ont m'envoie le numéro du suivis du colis part sms. Je reçoit effectivement un SMS mais pas du numéro du suivis mais un numéro de compte en banque et jne références. Je comprend donc pas très bien. Le lendemain matin je recontacte ont me dit madame vous aurez le téléphone si vous payer la facture . Je comprend pas du tout ... je leur montre preuve de paiement que le téléphone est payer. Ont me dit excusé nous madame css une erreur informatique ont vous créé un dossier pour accélérer la commande ect c'était lundi ont me dit même que mon téléphone sera dans les 72h chez moi. Sauf que aujourd'hui je redemande ou en es le dossier pour accélérer la commande .ont me répond tjr en cours de traitement....je m'y fait a l'idée que je ne l'aurait pas avant Noël.... sauf si proximus l'envoi demain en envoi 24h ce qui m'étonnerait fortement... ces dommage que je doit me tracasser hors que mes factures ont tjr était payer et que sa fait qu'elle que années que je suis fidèle à proximus ... sa me donne envie d'y réfléchir à changer d'opérateur... 😖 qui serait dans le même cas que moi svp
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.