Skip to main content
Question

carte sim momentanement indisponible...


Bonjour,

Depuis au minimum hier, j'ai le message " appel d urgence uniquement".

J'ai déjà redémarré le gsm mais rien n y fait.

Lorsque je vais dans les options, il me dit "carte sim momentanément indisponible"

Il y a 2 jours, j'ai eu une mise à jour de mon Google pixel 7.

Je ne sais pas tester dans un autre gsm pour le moment.

Si qqun de Proximus passe ici, je parle de mon numéro 0496... Pas l autre.

Serais l'abonnement qui serait bloqué ?

Difficile de contacter le support téléphonique si pas de réseau... Bien dommage que l'on ne sait pas le faire via WhatsApp.

Merci.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 17 mars 2024

Info supplémentaire.

Après un certain temps, il me demande le code pin de la carte mais cela ne change rien.

Hors, habituellement, il demande le code directement après un reboot.


  • Auteur
  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 18 mars 2024

Bon je suppose que c'est la carte sim car si je la mets dans un autre gsm, il ne la reconnaît pas.

Je vais aller en boutique pour la changer et voir si je ne peux pas avoir une esim.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 18 mars 2024

Hello @Erouss 

Est ce que le soucis a été résolu ? Etes vous passé en shop ?