Répondu

Changement d'abo.


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, 

Actuellement, j’ai un abonnement ‘Mobile Accessibility for all employees (MAAE)’, via mon employeur.

Malheureusement, fin juin et suite à un changement de contrat avec mon employeur et Proximus qui ne permettra plus de bénéficier de ce type d’abonnement, je vais devoir changer d’abonnement. 

Ma question est de savoir si je pourrai garder mon N° de tél actuel lorsque j’effectuerai ce changement?

Il me semble qu’en boutique, les collaborateurs n’ont pas accès via leur plateforme aux informations liées à ce type d’abonnement.

D’avance merci pour vos éclaircissements.

icon

Meilleure réponse par M_016F 8 April 2020, 14:55

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui à condition que l’abonnement a été pris sur votre nom

Si l’abo est mis sur le nom de votre employeur (= facturé à) il faut que votre employeur donne son accord préalable cfr.

https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/abonnement-professionnel-vers-abo-prive-en-gardant-son-numero-48601

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@M_016F 

L’abonnement est à mon nom et je le paye. En fait, c’est une convention avec l’employeur et Proximus qui permet d’avoir divers types d’abonnements à des tarifs avantageux. Malheureusement, cela prend fin en juin prochain.

Me reste plus qu’à choisir un abonnement :sweat:

Merci pour l’info. :thumbsup:

 

Commenter