Skip to main content
Répondu

Changement d'abonnement mobile


Forum|alt.badge.img

Bonjour, j'aimerais changer trois de mes abonnements mobile pour l'option a 15GB (celle que j'ai sur un déjà sur un des numéros qui termine par 62).

Je sais que je peux pas faire ça tant qu'il y'a encore des téléphones en crédit actif sur le numéro, du coup, est-ce que vous pourriez me casser le contrat pour les numéros ou il reste un téléphone et me remplacer leur abonnement actuel par celui a 15GB svp ?

Désolé de demander sa comme ça, mais je crois pas que je peux pas le faire moi même, ou ça a l'air vraiment d'être un gros bordel sur MyProximus pour le faire (version pc, ca doit être plus difficile encore sur mobile) 😂, j'ai pas envie de toucher un truc que je devrais pas.

J'ai même un numéro ou il le téléphone a crédit est terminé mais il n'y a pas l'option a 15GB quand je clique sur '’un autre abonnement ?'’ donc a a l'air un peu buggé aussi. 

 

 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@issa107 , 

A la suite de votre demande, les offres conjointes seront résiliées le 12 mars de votre compte client.

Les frais de rupture de contrat seront facturés sur le prochain décompte.

 

Bonne journée. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@issa107

Il est possible de modifier vos 3 abonnements en mobiles Flex S, si vous acceptez de payer les frais de rupture de contrat soit : 253,11 EUR, 97,28 EUR et 88,08 EUR. 

Nous attendons votre accord pour introduire la modification. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • 19 commentaires
  • 7 mars 2025

@Vanessa P Ok parfait!

J'ai déjà le décompte de ce mois qui est prêt, est-ce que les changements seront bien effectif pour ce mois-ci ?


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2025

Bonjour ​@issa107 , 

A la suite de votre demande, les offres conjointes seront résiliées le 12 mars de votre compte client.

Les frais de rupture de contrat seront facturés sur le prochain décompte.

 

Bonne journée.