Question

CHANGEMENT DE LANGUE


Comment changer la langue du neerlandais en francais quand le 1911 ne donne pas le choix ... et il semble que ce probleme existe depuis plus de 2 ans!!!

17 commentaires

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Bonjour ALIQ2019, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre numéro pay and go. je vais faire le nécessaire.
Merci
J'ai le même problème. Je vois qu'il y a des gens qui posent la même question tout le temps.

Pourquoi est-il si difficile pour nous de changer de langue ?

J'ai appelé. Je suis allé au magasin. Personne ne pouvait m'aider.

Ce n'est pas un bon service à la clientèle.
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Salut @triwbe ,

Ne vous inquiétez pas ! Je vais m'occuper de ça 😉
Pourriez-vous compléter votre profil sur le forum en me communiquant votre numéro de GSM ?
Je m'engage à résoudre ce problème 🤚
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Salut @triwbe ,

Ne vous inquiétez pas ! Je vais m'occuper de ça 😉

Pourriez-vous compléter votre profil sur le forum en me communiquant votre numéro de GSM ?
Je m'engage à résoudre ce problème 🤚


Au vu de nombreuse demande pour changer la langue, ne serait il pas possible @VincentM de mettre cette option sur l'app My Proximus,

Cela ferait gagner du temps à tout le monde
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C'est une bonne idée MFiévet96 ☺️

Bonjour,

 

Du coup quelqu’un a-t-il finalement trouvé comment modifié la langue soi-même?

 

Merci de vos réponses.

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Hello @Yayaco  Via le 1911 mais c’est vrai que vu que le menu est dans la mauvaise langue, c’est souvent difficile de comprendre le chemin a suivre

On peut le faire pour vous mais une proposition de savoir le faire par myproximus a été soumise il y a quelques jours ;) Car il est vrai que par défaut, la langue se met en neerlandais :(

Comment changer la langue du neerlandais en francais quand le 1911 ne donne pas le choix …

 

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Bonjour @ludo7528

Je peux le faire pour vous. 

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? 

bonsoir j’ai exactement le même soucis avec mon numéro et celui de ma fille 

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Bonjour @ladykekoa

Pourriez-vous indiquer les deux numéros dans votre profil privé? Merci :-)

Bonjour @ladykekoa

Pourriez-vous indiquer les deux numéros dans votre profil privé? Merci :-)

bonsoir merci tout est rentré dans l ordre bonne soirée 

Bonjour, mon fils reçoit des SMS en néerlandais et on n'y comprend pas grand chose. Comment changer ? 

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Salut @Au.Roc , 

S’agit-il du numéro renseigné dans votre profil ? 

Merci.

Salut @Au.Roc , 

S’agit-il du numéro renseigné dans votre profil ? 

Merci.

bonjour, oui mais j’ai trouvé finalement grâce au commentaire de votre collègue sur un autre topic qui nous indique les chiffres à faire dans le menu pour avoir le français. Mais merci ! 

Bonjour,

Et comment faire si le 1911 ne fonctionne pas ?

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Fyi

Nouvelle carte SIM et 1911 | Proximus Forum

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour @fb404784 

Essayez appel au 1911 ==>  menu 2   puis encore ==>  menu 2 et ensuite ==> le  menu 1 pour choisir le français. :wink:

Si ca ne fonctionne pas , il faudra attendre un modérateur . :thinking:

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