Question

CHANGEMENT DE LANGUE


Comment changer la langue du neerlandais en francais quand le 1911 ne donne pas le choix ... et il semble que ce probleme existe depuis plus de 2 ans!!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ALIQ2019, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre numéro pay and go. je vais faire le nécessaire.
Merci
J'ai le même problème. Je vois qu'il y a des gens qui posent la même question tout le temps.

Pourquoi est-il si difficile pour nous de changer de langue ?

J'ai appelé. Je suis allé au magasin. Personne ne pouvait m'aider.

Ce n'est pas un bon service à la clientèle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut @triwbe ,

Ne vous inquiétez pas ! Je vais m'occuper de ça 😉
Pourriez-vous compléter votre profil sur le forum en me communiquant votre numéro de GSM ?
Je m'engage à résoudre ce problème 🤚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut @triwbe ,

Ne vous inquiétez pas ! Je vais m'occuper de ça 😉

Pourriez-vous compléter votre profil sur le forum en me communiquant votre numéro de GSM ?
Je m'engage à résoudre ce problème 🤚


Au vu de nombreuse demande pour changer la langue, ne serait il pas possible @VincentM de mettre cette option sur l'app My Proximus,

Cela ferait gagner du temps à tout le monde
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est une bonne idée MFiévet96 ☺

Commenter