Répondu

Changer la langue des notifications SMS



Afficher le premier message

235 commentaires

Bonjour, je reçois également les SMS et notifications en néerlandais, j’aimerais les recevoir en français! :) Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Jean-Luc Gilon , 

Je viens à l’instant de passer la langue des notifications qui était effectivement en néerlandais en français :wink:

pourriez-vous changé la langue de ma carte sim?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @the rem 

Pourriez-vous renseigner dans votre profil le numéro du mobile svp ?

bonjour, voila le numero est mis dans le profil merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @the rem,

C’est en ordre :)

un grand merci a vous😁😁

Bonjour,

Je reçois mes messages en néerlandais et j’aimerais les recevoir en français. Pouvez-vous changer cela ?

Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je reçois les message proximus en néerlandais et j’aimerais les avoir en français. Pourriez-vous changer cela ? Merci d’avance

Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elodiescholtess j'ai fait le nécessaire et supprimé votre autre topic où vous aviez laissé en public votre numéro de gsm, faites attention à vos données privées :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ça n’a pas l’air de marcher ! C’est limite inacceptable cette complexité pour changer la langue d’une carte SIM reçue systématiquement en néerlandais. (Toutes cartes cartes que j’ai commandée à ce jour chez proximus sont arrivée en néerlandais)

Si toutefois c’étais simple à changer, mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @JFA , 

Je pense bien avoir trouvé où le changement de langue n’a pas été fait sur votre abonnement ! 
Je viens de corriger la langue et donc de la mettre en Français :thumbsup:

Je trouve que ce serait une bonne idée à soumettre dans la boite à idée sur le forum pour que les clients puissent changer eux même la langue de ces notifications ...

Bonjour comment faire pour modifier la langue en français ? Pourquoi ne pas le proposer dans le menu et obliger les francophones à passer par le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pereirapiosp,

J’ai transféré votre demande ici :-)

Je viens de faire le nécessaire pour le changement de langue.

Vous pouvez changer la langue via le 1911 comme expliqué par @AurélienK ci-dessus.

 

Bonjour 

Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais

Comment faire pour les recevoir en français ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

cfr. message de @AurélienK il y a 2 mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Mon fils a une puce pay ans go mais il reçoit les SMS en néerlandais

Comment faire pour les recevoir en français ? 

Merci 

Bonjour @Gaoullebip , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers celui que @M_016F a proposé dans son dernier commentaire … 
Si l’appel vers le 1911 n’a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer le numéro de GSM de votre fils en le mentionnant dans votre profil sur ce forum afin que je puisse vérifier si toutes les notifications sont bien en Français :wink:

Bonjour,

 

J’ai le même problème. Toutes mes notifications et le 1911 sont en néerlandais pour ma carte prépayé. Puis-je vous envoyer mon numéro pour faire la modification?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ilardot, changé en français :slight_smile:

Merci.

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Hi

 

can you plz add your pay and go number in your profil, we’ll adapt the language :)

I would like to change the language of my notifications on Proximus pay n go from Dutch to English or French.  I can’t find anywhere on the website to do this.  Please advise.

Hi

 

can you plz add your pay and go number in your profil, we’ll adapt the language :)

Done! Merci.

 

Commenter