Question

commande iphone 13 pro max recu mauvaise couleur


voila je viens de me faire arnaquer par proximus  le 15/03 j ai commander un iphone 13 pro max 256gb couleur graphite livraison prevu le 16/03/22 j ai bien reçu l iphone seulement sur la boite il y a un iphone bleu dessiner je vérifie a l arrière le numéro de série correspond  bien a la facture et sur l étiquette il est mis couleur graphite donc j ouvre la boite et surprise il ya bien un iphone bleu dedans je téléphone a proximus et je leurs explique surpise on me balade pendant 1h 4 personnes différentes 1 qui m envoi un lien pour renonciation 1  qui ne fonctionne pas car commander passer sur webshop 1qui me dit d aller au shop échanger  je vais sur place pas d échange possible car pas de gsm en stock et de toute facon boite ouvert 1 qui me dit boite ouverte pas d échange possible donc je leurs explique surla boite il est mis couleur graphite je ne savais pas que la couleurs du dessin sur la boite correspondait a la couleur du gsm  alors je lui dit ben je vais allumer et vérifier si c est bien 256 gb elle me dit non ne faites pas ca il est noter sur la boite mais je lui dit sur la boite il est également noter la couleur qui ne correspond pas fin bref je n ai pas allumer je n ai pas toucher au gsm et la aucune solution je ne sais pas introduire une renonciation je ne sais pas échanger donc je me retrouve a attendre une réponse car j ai introduit un plainte mais qui ne donnera rien bien évidement donc un iphone une couleurs que je déteste que j ai payer 519 euro et que je dois payer pendant 24 mois voila l arnaque du siècle et quand je consulte la couleur graphite n est plus disponible plus en stock donc au lieu de me dire on a plus la couleurs ******** a tous simplement emballer et envoyer un bleu  car je n ai  pas la possibilité de renonciation car achat webshop  mais je n en resterai pas la je vais porter plainte au tribunal 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tugusha 

Nous allons regarder à ça mais votre langage n’a rien à faire sur ce forum.

Je vous invite à relire notre charte et si je vois encore le genre de vulgarité que je viens d’effacer vous serez définitivement banni.

on me balade de droite a gauche j ai même été dans un shop ils entaient choquée de l erreur commis mon dossier de plainte est prioritaire mais faut quand même  attendre lundi  des operateurs différents avec des démarches différentes et finalement aucune ne fonctionne donc  oui je suis tres en colère le gsm n est pas garantie car chez proximus il est graphite et j ai un iphone bleu donc je veux qu on me change le gsm tres vite  j attend lundi et je porte plainte on verra ce que le juge pensera de  l inactivité et de l arnaque de proximus 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Tugusha ,

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière dexpérience client. 

Une analyse est lancée auprès du service après-vente, vous retrouverez le numéro de dossier de celle-ci dans votre profil sous la référence ticket.

Soyez rassurée, d’ici peu vous recevrez un suivi concernant votre demande.

Bonne journée.

j ai renvoyer l appareil proximus l as reçu hier d après le suivi maintenant j ai repasser la commande mais j ai toujours pas de nouvelle concernant mes 519 euro que j ai payer espérons que ca soit déduit du montant de l iphone que j ai recommander parce que toujours pas  de nouvelle  et que cette fois ca soit le bon  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Tugusha,

Je tiens à vous rassurer, Proximus met tout en oeuvre afin que cela va suivre son cours.

Le gestionnaire en charge de votre dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous tenir informé de son évolution.

Bien à vous.

Commenter