Question

commande non reçue


Bonjour,

 

J'ai passé deux commandes pour un IPHONE 13 et une autre pour un IPHONE15 en date du 1er Décembre 2023.

J'ai du faire 2 commandes séparées car le site internet PROXIMUS m'a indiqué que 2 iphones sur la même commande ne fonctionnait pas.

J'ai payé pour chaque commande un acompte de 99 euros et j'ai reçu une confirmation de commande indiquant la livraison pour chaque commande le 6 décembre 2023.

La commande de l'iphone 13 n°R4WEBSHOP021184823 se passe bien, et "devrait" être livrée comme prévue le 6 décembre.

La commande de l'iphone 15 n°R4WEBSHOP021184917 ne bouge pas depuis la réception de confirmation de commande.

J'ai appelé votre service client, ainsi que par chat. Tout le monde m'a dit que l'iphone 15 allait être livré aussi pour le 6 décembre.

Ce jour, on me dit qu'il y a un souci (numéro de ticket 53635798) car il faut d'abord que l'IPHONE 13 soit livré pour que la commande de l'IPHONE 15 puisse avancer... (j'ai des doutes maintenant sur ce que l'on me dit...).

J'ai également envoyé une email à proximus care, mais sans réponse.

J'ai reçu l'IPHONE 13 hier, et votre service clientèle m'a dit que le statut de l'IPHONE 15 allait être ouvert. CE QUI N'EST PAS LE CAS!!

Je vous joins en annexe la confirmation de commande de l'Iphone 15 avec livraison pour le 6 décembre.

Pourriez-vous revenir vers moi URGEMMENT et me débloquer le dossier de l'IPHONE 15. D'avance, merci.

Les différents tickets sont 53651460, 53635798, 53651459 .... et aucun d'eux n'a eu une réponse...

 

Bien à vous

 

EB

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bunam,

 

Je vous ai répondu ici : Commandes qui ne bougent pas.... | Proximus Forum

Votre appareil a bien été livré ce 12 décembre. Je vous invite à ne pas poster 2 fois pour le même sujet, merci de votre compréhension.

Commenter