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Suite au message SMS  "Cher client Proximus, à partir du
03/03/21, l'option Mobile Internet Laptop Tablet ne sera plus disponible. Elle sera
remplacée par l'option Mobile Internet XXS qui propose 500 MB de surf pour 5
EUR/mois, TVAC. Bonne nouvelle : nous vous offrons les 12 premiers mois gratuits".

J'ai donc profité d'une période de "gratuité".

Mais je ne souhaite pas prolongé cette option.


Le 2 mars, provisoirement j'ai désactivé les "data" correspondantes et je reçois le message (pour
moi incompréhensible: "Cher client Proximus, votre produit Proximus Mobile data
barring internet all a été activé. L'équipe Proximus"
Je voudrais être sûr que l'accès 3G/4G de la tablette est désactivé et que je ne dois pas
payer l'abonnement à 5 € par mois dont je n'ai plus besoin.

Sur le Forum, Sophie L. & Modérateur avait donné comme réponse à  @Pierre 14099,

je vous invite à aller sur MyProximus web pour résilier ce
numéro mobile internet. Cela se trouve tout en bas de votre page Produits
voici la marche à suivre Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

 

Sur MyProximus, sur la page en question,  je trouve bien Mobile Internet XXS mais pas la possibilité de le désactiver.

 

Merci pour l’aide

 

Bonjour @Edouard_02,

Je n’ai pas non plus trouvé le moyen de résilier cette option et elle est dès lors toujours active après les 12 mois gratuits.

Toutefois je constate que cette carte SIM fonctionne toujours.

Je suis donc également intéressé par la réponse que va / devrait fournir PXS.

Bàv


Bonjour, 

 

@Edouard_02 vous trouverez la réponse à votre question dans le topic : Mobile internet / laptop sms de fin | Proximus Forum

Pour information, il est déconseillé de créer un nouveau topic pour le même sujet, cela peut retarder la réponse à votre demande. 

 

@Pierre 14099 il existe toujours un abonnement mobile internet XXS actif sur votre compte client *******67.

La période de gratuité se termine ce 04 mars, dois-je résilier l’option? 

 

Bonne journée à vous 2 :wink:

 

 


Bonjour @Vanessa P,

 

Merci de votre intervention.

N’ayant que très occasionnellement l’utilité de ce produit ‘Mobile internet XXS’ vous pouvez résilier cette option, bien évidemment en gardant toutes les autres options de l’abonnement. 

Bien à vous


Bonjour @Pierre 14099,

Je viens d’introduire la demande de résiliation de votre internet mobile XXS, les autres produits restent inchangés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous


Bonjour @Adriano ,

J’ai bien reçu le mail avec l’avis de résiliation.

Merci de votre intervention.


Bonjour @Pierre 14099 , Je vous remets le lien à suivre si vous voulez résilier un abonnement. Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

Il faut aller via MyProximus Web et remplir le formulaire.

Bonne fin de journée.:sunglasses:


Bonjour @Sophie L. ,

Je note ceci, on ne sait jamais.

Merci à vous


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