Suite au message SMS "Cher client Proximus, à partir du
03/03/21, l'option Mobile Internet Laptop Tablet ne sera plus disponible. Elle sera
remplacée par l'option Mobile Internet XXS qui propose 500 MB de surf pour 5
EUR/mois, TVAC. Bonne nouvelle : nous vous offrons les 12 premiers mois gratuits".
J'ai donc profité d'une période de "gratuité".
Mais je ne souhaite pas prolongé cette option.
Le 2 mars, provisoirement j'ai désactivé les "data" correspondantes et je reçois le message (pour
moi incompréhensible: "Cher client Proximus, votre produit Proximus Mobile data
barring internet all a été activé. L'équipe Proximus"
Je voudrais être sûr que l'accès 3G/4G de la tablette est désactivé et que je ne dois pas
payer l'abonnement à 5 € par mois dont je n'ai plus besoin.
Sur le Forum, Sophie L. & Modérateur avait donné comme réponse à @Pierre 14099,
je vous invite à aller sur MyProximus web pour résilier ce
numéro mobile internet. Cela se trouve tout en bas de votre page Produits
voici la marche à suivre Changer ou résilier votre abonnement | Proximus
Sur MyProximus, sur la page en question, je trouve bien Mobile Internet XXS mais pas la possibilité de le désactiver.
Merci pour l’aide