Skip to main content
Question

Comment reçevoir les messages Proximus en français


Bonjourje viens de m'acheter une recharge play&gold et je reçois les messages Proximus en néerlandais. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les mettre en français svp ?

10 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 2, 2019
Hello Brad.V Envoyez moi votre numéro de GSM en message privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais regarder à cela ;)

Aurélien

  • Apprenti
  • July 11, 2020

Bonjour,

J’ai le même problème .. puis-je avoir de l’aide ?

Merci


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 11, 2020

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi. :wink:

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 13, 2020

Bonjour @Serge.Dero,

Avez-vous réussi à changer la langue de votre numéro?

Si ce n’est pas le cas, merci de remplir votre numéro de téléphone au niveau de votre profil?


  • Apprenti
  • July 14, 2020

Bonjour,

J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)

Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.

Merci pour votre aide.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 14, 2020

Bonjour,

J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)

Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si c’est une carte pay&go le 1911 fonctionne sans problème, je viens de tester. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • July 14, 2020

non, c’est un abonnement repris par un employeur basé en Flandre   juste avant, j’avais mes notifications en Français


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 15, 2020

Effectivement, je vois que votre employeur est basé en Flandre mais vu qu’il n’y a pas de split billing donc la langue est selon la facture globale de votre employeur qui est ici en neerlandais. Donc pas moyen de le changer en francais dans votre cas :(


  • Apprenti
  • May 31, 2023

J’aimerais que les SMS Proximus m’arrivent en français et pas en Néérlandais


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 1, 2023

Bonjour @Guilou3012 , 

Je vous confirme que la langue a bien été modifiée pour les notifications Proximus

Merci