Question

Comment reçevoir les messages Proximus en français


Bonjourje viens de m'acheter une recharge play&gold et je reçois les messages Proximus en néerlandais. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à les mettre en français svp ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Brad.V Envoyez moi votre numéro de GSM en message privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais regarder à cela ;)

Aurélien

Bonjour,

J’ai le même problème .. puis-je avoir de l’aide ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir la meilleure réponse par @AurélienK   sur ce post.  

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

 

Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi. :wink:

Meilleure réponse par AurélienK

A tous

Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911  ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Serge.Dero,

Avez-vous réussi à changer la langue de votre numéro?

Si ce n’est pas le cas, merci de remplir votre numéro de téléphone au niveau de votre profil?

Bonjour,

J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)

Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)

Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Si c’est une carte pay&go le 1911 fonctionne sans problème, je viens de tester. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

non, c’est un abonnement repris par un employeur basé en Flandre   juste avant, j’avais mes notifications en Français

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, je vois que votre employeur est basé en Flandre mais vu qu’il n’y a pas de split billing donc la langue est selon la facture globale de votre employeur qui est ici en neerlandais. Donc pas moyen de le changer en francais dans votre cas :(

J’aimerais que les SMS Proximus m’arrivent en français et pas en Néérlandais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Guilou3012 , 

Je vous confirme que la langue a bien été modifiée pour les notifications Proximus

Merci

Commenter