https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais regarder à cela ;)
Aurélien
Bonjour,
J’ai le même problème .. puis-je avoir de l’aide ?
Merci
Bonjour,
Voir la meilleure réponse par
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240
Car il n’y aura pas de modérateur avant lundi.
Meilleure réponse par AurélienK
A tous
Vous pouvez également switcher vers le francais en appelant le 1911 ensuite Menu 2, Puis de nouveau menu 2 et ensuite le 1 pour choisir le français :)
@+ Gilbert sortez
Bonjour
Avez-vous réussi à changer la langue de votre numéro?
Si ce n’est pas le cas, merci de remplir votre numéro de téléphone au niveau de votre profil?
Bonjour,
J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)
Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai bien tenté de composé le 1911 mais sans succès ! (numéro non attribué)
Je vais remplir mon numéro de téléphone dans mon profil.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si c’est une carte pay&go le 1911 fonctionne sans problème, je viens de tester.
@+ Gilbert
non, c’est un abonnement repris par un employeur basé en Flandre juste avant, j’avais mes notifications en Français
Effectivement, je vois que votre employeur est basé en Flandre mais vu qu’il n’y a pas de split billing donc la langue est selon la facture globale de votre employeur qui est ici en neerlandais. Donc pas moyen de le changer en francais dans votre cas :(
J’aimerais que les SMS Proximus m’arrivent en français et pas en Néérlandais
Bonjour
Je vous confirme que la langue a bien été modifiée pour les notifications Proximus
Merci
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