Question

Comment trouver son numéro de téléphone sur une SIM prépayée; sans réseau d'appel?



Afficher le premier message

36 commentaires

Un grand merci pour votre réponse

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@CONSULTING  

je ne sais pas comment l’activer et la recharger

Je n’ai pas le numéro de gsm :( j’ai juste le code EAN et le code PIN

 

Identifier votre carte Pay&Go | Proximus

Recharger en ligne | Proximus

Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go | Proximus

 

Je crains qu’il faut d’abord mettre cette carte SIM dans un GSM afin p.ex. de déactiver le PIN (si nécessaire) et ou de connaître le n° GSM

Ensuite il faut identifier/régistrer cette carte SIM & n° GSM

Il est possible de recharger la carte online via un account MyProximus spécifique pour 1 n° Pay&Go (ou via un GSM et un voucher recharge (via Proximus centre ou des magazins)

 

En principe il est possible de connaître le n° GSM via #122# mais je crains que pour une carte SIM non activé/régistré dont le n° n’est pas connu en avance il est nécessaire de passer via une procédure spécifique (via 1911?)

Suggestion: attendez la réaction d’un collaborateur Proximus à ce sujet (probablement à partir de demain matin)

Bonjour, j’ai une carte prepaid que j’ai introduite dans un système d’alarme mais je ne sais pas comment l’activer et la recharger :( Je n’ai pas le numéro de gsm :( j’ai juste le code EAN et le code PIN

Merci de votre aide 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Papagato43,

Ce genre d’information est du domaine privé, je ne peux pas vous transmettre l’information.

Mais dans ce cas-ci, je peux vous répondre car la carte n’est pas active :wink:

La carte Proximus 2100 3411 8998 5 est reliée à quel numéro ?

Merci !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mike_brx

Vous pouvez indiquer le numéro de carte Sim dans le champs “ticket” de votre profil privé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mike_brx 

mettez cette info n° SIM (13 chiffres) dans votre forum login (modifiez votre profile -  champs ticket - sauvez modification) afin que cette info ne serait visible que pour des collaborateurs Proximus sur ce forum

Où puis-je vous envoyer le numéro de la carte sim?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mike_brx

Pourriez-vous indiquer le numéro de la carte sim dans le profil privé dans le champs “ticket” afin que je puisse faire le nécessaire?

Bonjour 

j’ai une nouvelle carte sim pour un nouvel abonnement mais impossible de connaître mon numéro pour activer la carte

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Iza7321 ,

Vu que cette carte SIM n’est plus valide depuis août 2020 comme vous l’indiquez dans votre post, il est impossible de connaitre le numéro qui est lié si il y en a un. 
Néanmoins, si vous me transmettez le numéro de la carte SIM commençant habituellement par “2100”, je peux faire quelques vérifications et si nécessaire vous en envoyer une nouvelle. 

Je vous invite donc à me transmettre cette info en la mentionnant dans votre profil privé par exemple dans le champ “téléphone”.

Merci d’avance :wink:

Commenter