Skip to main content

Consommation supplémentaire


Bonjour, j’ai reçu ce matin un sms m’indiquant que j’avais une consommation supplémentaire de +10 euro . Toutefois, il n’y a pas d’autre détail.

 

Je vérifie donc sur Myproximus , et là je vois + 9.99€  sur la partie concernant mon gsm.

 

Toujours aucun détail, je ne sais pas de quoi il s’agit ..

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 30 juillet 2024

Bonjour @momotoybis 
Après vérification, il s’agit de votre souscription à Netflix.
Ce montant apparaît chaque mois sur votre facture dans la rubrique “services tiers” en dernière page de celle-ci.
Je vous souhaite un bel après-midi.


  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 30 juillet 2024
CarolineC a écrit:

Bonjour @momotoybis 
Après vérification, il s’agit de votre souscription à Netflix.
Ce montant apparaît chaque mois sur votre facture dans la rubrique “services tiers” en dernière page de celle-ci.
Je vous souhaite un bel après-midi.

Merci pour ces renseignements ; je suppose que l’envoi d’un sms est nouveau

à plus

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 31 juillet 2024

Bonjour @momotoybis  Vous aurez systématiquement l’envoi du sms tous les mois si celà concerne bien Netflix .  Bon après-midi