Data ou 4G à l'étranger impossible



Afficher le premier message

95 commentaires

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Antoninob,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra ,mon problème est réglé je ne sais pas comment , sûrement que le service technique a du intervenir, en tout cas un grand merci pour votre aide et bonne journée

Bonjour, 

Je n’arrive pas à aller sur ma 4g lorsque je suis à l’étranger. 

Bonjour exactement le même problème je n'arrive plus à utiliser mon 3g depuis quelques mois quand je suis à l'étranger !! Pourtant avant je n'avais aucun soucis ! Et je n'ai jamais fait de blocage ou autre ! Merci de me régler le problème au plus vite ! Merci Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mikerbrtbs, veuillez nous excuser pour ces désagréments. pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Bonne journée, Nadia
Bonjour !
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
C'est déjà le cas 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ems,

Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂
Bonjour,
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.
Badge

Bonjour j'ai le même problème avec un seul de mes numéros qui sont sur le même abonnement  je suis venu plusieurs fois en Proximus center et les deux numéros sont bien configurés. Sauriez-vous m'aider je dois bientôt rendre l'étranger.

D'avance  merci 

Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser la 4G à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pourirez vous m’aider svp ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour j'ai le même problème avec un seul de mes numéros qui sont sur le même abonnement  je suis venu plusieurs fois en Proximus center et les deux numéros sont bien configurés. Sauriez-vous m'aider je dois bientôt rendre l'étranger.

D'avance  merci 

Bonjour @Jl221974,

 

Je vois qu’une restriction à l’étranger est active sur le numéro mobile se terminant par 76. Si vous souhaitez désactiver celle-ci, c’est très facile, il suffit de passer par votre compte My Proximus. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @piet05,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de GSM concerné et nous prévenir sur ce topic une fois fait ?

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ? 

C’est fait.

 

Commenter