Data ou 4G à l'étranger impossible
Merci d'avance !
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp
Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Je n’arrive pas à aller sur ma 4g lorsque je suis à l’étranger.
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
essayer choix du réseaux sur automatique
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
essayer choix du réseaux sur automatique
Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.
Bonjour j'ai le même problème avec un seul de mes numéros qui sont sur le même abonnement je suis venu plusieurs fois en Proximus center et les deux numéros sont bien configurés. Sauriez-vous m'aider je dois bientôt rendre l'étranger.
D'avance merci
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser la 4G à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pourirez vous m’aider svp ? Merci d’avance
Bonjour j'ai le même problème avec un seul de mes numéros qui sont sur le même abonnement je suis venu plusieurs fois en Proximus center et les deux numéros sont bien configurés. Sauriez-vous m'aider je dois bientôt rendre l'étranger.
D'avance merci
Bonjour
Je vois qu’une restriction à l’étranger est active sur le numéro mobile se terminant par 76. Si vous souhaitez désactiver celle-ci, c’est très facile, il suffit de passer par votre compte My Proximus. Bon après-midi.
Bonjour
Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de GSM concerné et nous prévenir sur ce topic une fois fait ?
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ?
C’est fait.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.