Vous recevez un sms dès votre demande contentant votre nouveau numéro de téléphone. Puis un 2ème sms quand il est activé , en général dans les heures qui suivent.
Si vous désirez , je peux faire ce changement.
Pouvez-vous m’indiquer votre numéro client et le mobile concerné dans votre Profil ?
Merci pour cette réponse mais ça fait maintenant quasiment une semaine que je me fais balader par vos services et là j'en ai assez ! Je crois que pour changer de numéro il est plus simple de changer d'opérateur !!!
Bonjour @Patsouille Le Forum est là pour vous aider , si vous ne désirez pas communiquer vos coordonnées , on ne pourra rien faire pour vous, c’est dommage .
Nous sommes désolés que ce changement ait pris plus de temps que d’habitude...Je vois qu’un dossier a été enregistré suite à votre expérience. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours sans faute. 😉
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.