Question

délai changement numéro de gsm


Bonjour

Quel est le délai pour un changement de numéro de gsm ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patsouille  Voici déjà l’info d’un même sujet changement de numéro | Proximus Forum

Vous recevez un sms dès votre demande contentant votre nouveau numéro de téléphone. Puis un 2ème sms quand il est activé , en général dans les heures qui suivent.

Si vous désirez , je peux faire ce changement.

Pouvez-vous m’indiquer votre numéro client et le mobile concerné dans votre Profil ?

Merci pour cette réponse mais ça fait maintenant quasiment une semaine que je me fais balader par vos services et là j'en ai assez ! Je crois que pour changer de numéro il est plus simple de changer d'opérateur !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Patsouille Le Forum est là pour vous aider , si vous ne désirez pas communiquer vos coordonnées , on ne pourra rien faire pour vous, c’est dommage .

 

Après une semaine et de nombreux appels mon numéro a enfin été modifié. On reste TRES loin des 48h !!!!

A chaque appel j'avais des infos différentes voire aucune infos !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Patsouille,

 

Nous sommes désolés que ce changement ait pris plus de temps que d’habitude...Je vois qu’un dossier a été enregistré suite à votre expérience. Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours sans faute. 😉

Commenter